• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Projets sportifs 2013-2014

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
228
Réactions
38
Je commence par la mauvaise nouvelle:
La délocalisation aura lieu au printemps 2014 a Barcelone (Aucune date défini)

Et la demi bonne nouvelle:
La gêle des prix des abonnements et place pour 2013 2014 au vu de la crise économique !

Voilà les mots de notre président !

Source: http://fr.usap.fr/articles-6/112-2022-bilan-et-projets-par-le-president-daniel-besson/

Ps: En bas de la page regarder il y a la présentation de Justin Purll et Camille Lopez :6775:
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Salut Seb, pourquoi mauvaise, pourquoi demi bonne? Un petit argumentaire, peut être?:6775:
 

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
228
Réactions
38
Reregarde le Match Usap-Toulouse de Sppetembre 2012 et regarde les tribunes il y a pas quelque chose qu'il te choque ?
Elle sont a moité vide ! Ont peut délocaliser mais dans un stade 20000 places grands maxi ! Quand ont jouera a guiché fermé ont pourra prevoire de délocalisé a part la 1er journée de top14 contre le RCT donc bon !

Et la demie bonne nouvelle Le prix des places aucune baisse donc pas plus de gens a part pour les matchs de Hcup je pense mais une gele des prix donc c'est la moitié d'une bonne nouvelle :6775:
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Reregarde le Match Usap-Toulouse de Sppetembre 2012 et regarde les tribunes il y a pas quelque chose qu'il te choque ?
Elle sont a moité vide ! Ont peut délocaliser mais dans un stade 20000 places grands maxi ! Quand ont jouera a guiché fermé ont pourra prevoire de délocalisé a part la 1er journée de top14 contre le RCT donc bon !

Et la demie bonne nouvelle Le prix des places aucune baisse donc pas plus de gens a part pour les matchs de Hcup je pense mais une gele des prix donc c'est la moitié d'une bonne nouvelle :6775:
En septembre sa tombe en plein vendange je comprents pourquoi il y avait pas beaucoup de monde
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Reregarde le Match Usap-Toulouse de Sppetembre 2012 et regarde les tribunes il y a pas quelque chose qu'il te choque ?
Elle sont a moité vide ! Ont peut délocaliser mais dans un stade 20000 places grands maxi ! Quand ont jouera a guiché fermé ont pourra prevoire de délocalisé a part la 1er journée de top14 contre le RCT donc bon !

Et la demie bonne nouvelle Le prix des places aucune baisse donc pas plus de gens a part pour les matchs de Hcup je pense mais une gele des prix donc c'est la moitié d'une bonne nouvelle :6775:
T as déjà vu toi un club qui d une année a l autre baisse un abonnement!!! C est déjà enorme qu' il n y ait pas eu d augmentation et ce malgré la hcup. Concernant la delocalisation tout dependra du debut de saison : si on démarre bien et que l on prend par exemple le leinter ou l ulster a barcelone t inquiète qu il y aura du monde!!!
 

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
228
Réactions
38
Bah ont verra au printemps 2014 si le stade sera plein :6775:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Moi je trouve que le printemps c'est pas super bien joué !! Mon explication est toute simple... si tu n'est plus dans le coup pour jouer les 6 premières places il n'y aura personne (je dirai même plus aucun match ne serait délocalisé).

Inversement, si on est toujours dans la course au 6, le beau temps, le soleil, la chaleur, uné éventuelle qualif et uun match contre un très gros du championnat pourrait ramener énormément de monde !! Mais là encore il faudra être dans les 6 ou avoir la possibilité d'y finir dedans !!
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Reregarde le Match Usap-Toulouse de Sppetembre 2012 et regarde les tribunes il y a pas quelque chose qu'il te choque ?
Elle sont a moité vide ! Ont peut délocaliser mais dans un stade 20000 places grands maxi ! Quand ont jouera a guiché fermé ont pourra prevoire de délocalisé a part la 1er journée de top14 contre le RCT donc bon !

Et la demie bonne nouvelle Le prix des places aucune baisse donc pas plus de gens a part pour les matchs de Hcup je pense mais une gele des prix donc c'est la moitié d'une bonne nouvelle :6775:
Organiser la délocalisation au printemps, c'est laisser voir si le club est dans une bonne dynamique ou non : si on joue encore le TOP 6, avec le retour des beaux jours, on peut tabler sur 30 000 personnes (surtout si le parfum des phases finales est tout proche). Par contre, en cas de saison galère, on annule la délocalisation.

Pour le gel des abonnements, je ne te comprends pas. On passe d'une compétition pourrie (sauf à partir des quarts) avec la réception d'équipes de niveau Fed1 voire Féd2 pour la compétition majeure continentale face à des très gros clubs (donc matchs de haut niveau) et là, tu réclames quand même une baisse des abonnements ... Je ne comprends pas ...
 
Haut Bas