• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Projets sportifs 2013-2014

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 561
Oui 32e pour voir Usap Leicester ça ce vaut mais un 32e pour voir un Usap Bayonne aie aie le porte monnaie !
Plus les prix de la boutique qui ne sont pas donnés donc voilà par exemple si moi je veux venir voir un match de l'usap je descends de 950Km + acheter un effet usap a la boutique + Boire un coup sur place
Bah ça fais 150e euro le trajet + 30e dans la boutique + 32e la place + 20e dans la buvette + 70e la nuit d'hotel bah sa fait un week end a 302e le week end si il baisse un peut leur tarif au stade beaucoup plus de supportère feront le voyage comme moi ! :6775:

J'ai été abonné en habitant à Nancy, c'était funky, 1800km AR, notamment pour aller voir USAP / WASPS en janvier 2004, 6/34. haha
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
"L’autre point important de cette conférence de presse, a été l’annonce « du gèle des prix des abonnements et des places en cette période économique difficile »."


C'est Ribéry le rédacteur en chef du site de l'Usap ?
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
C'est Ribéry le rédacteur en chef du site de l'Usap ?[/QUOTE]

hahahaha tékontucé :6775:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
C'est Ribéry le rédacteur en chef du site de l'Usap ?

hahahaha tékontucé :6775:[/QUOTE]


D'un autre côté il a raison le mec , c'est vrai que depuis 3 semaines on se "gèle" , certainement que les abonnements aussi LoL
 
Haut Bas