• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Projets sportifs 2013-2014

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
de toute façon quoique fassent les dirigeants, il y aura toujours des mécontents...c'est hallucinant
 

elessar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
320
Réactions
1
de toute façon quoique fassent les dirigeants, il y aura toujours des mécontents...c'est hallucinant

Enfin là, la palme et quand même très proche haha
il veut pas venir pour 300€ ( sont estimation du prix d'un weekend a Perpignan avec place à 32€) mais par contre si tu lui fait payer sa place 15€ (parce qu'on est sympa) la ça change tout, pour 283€ il descend tout les weekends :609498:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Sincèrement seb relis ton raisonnement et tu verras que d un côté ou de l autre il ne tient pas la route. Cites moi un club de top 14 qui a baissé son abonnement d une année sur l autre ,je pense que tu auras beaucoup de mal a en trouver ne serait que un :6775:
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
pour ma part excellente nouvelle
les abonnements gelés c est normal vu la conjoncture
regardons les autres et on peut etre content voir trés content
le top 14 chaque année ca monte d un cran
la h cup génial pour l usap
restons lucide et osons a la fois
le recrutement ne me déplait pas
on entre dans la 2em année du cycle
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
si on est epargne par les blessures a certains postes
on aura la meilleure touche de france
la melee nouvelles regles-ca va flotter dans de nombreuses equipes-on verra
la charniere ou plutot les charnieres peseront, j en suis sur
dans les 3:/4 ca peut faire mal si la mayonnaise prends
et pour finir en buteur on va etre paré-duvenage-hook-lopez
l avenir sera difficile mais on va en surprendre beaucoup
 

arno

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
44
Réactions
0
Par comparaison, les abonnements du Stade Toulousain ont augmentés de plus de 20% à certains endroits ! et après y en qui râle ...
 

roger

USAPiste bavard
Inscrit
18 Août 2012
Messages
89
Réactions
5
Sur la délocalisation, il me semble qu'il faudrait commencer à en parler autrement. Pour moi, elle n'a de sens que si elle est un aboutissement du travail USAP d'un an sur l'autre. Alors si entre temps on fait rien pas la peine d'y aller, autant jouer à Aimé Giral ou à la rigueur (très à la rigueurmrgreen) à Montpellier. Faut arrêter de croire aux contes de fées ou au prince charmant. Si on fait de la Catalogne Sud un objectif pour grandir, alors on bosse le projet toute l'année, on se délocalise en tant que club bien avant le match. Regarder le boulot du Munster. Ils sont sur place. Nous on attend je ne sais pas quoi en jouant sur le prétexte que "les cousins catalans du sud" nous aideront parce qu'on est les catalans du nord. Tenim pardalets al cap!:?
 

clo.perpignan

USAPiste bavard
Inscrit
1 Août 2012
Messages
59
Réactions
0
Par comparaison, les abonnements du Stade Toulousain ont augmentés de plus de 20% à certains endroits ! et après y en qui râle ...

je confirme !!! ma fille qui est abonnée avec le huit on leur a dit qu il y aurait une augmentation !!
 
Haut Bas