• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod2 26è Journée , Les Résultats .

D'accord avec ça parce que visiblement les Montalbanais n'aiment plus les Catalans ! Voir ce que dit un certain Philou12 sur leur forum : :nul:

Perpignan aurait perdu à la maison dans les mêmes circonstances, ils auraient fait la même chose, aucun doute là dessus... On le sait, ils le savent.... Le règlement, ils le connaissent. Ils ont persisté tout en sachant qu'il n'étaient pas dans le clous, ils ont tiré sur l'élastique sciamment... Si l'élastique leur pète à la figure, ce sera bien fait pour leur pomme.... sinon, qu'ils montent, no problemo ! Même que moi, j'espère que l'USAP monte, quel que soit le résultat de la réclamation...

On sera débarassé d'eux au moins une saison, le temps qu'ils prennent quelques roustes et redescendent sur terre et en PROD2, qu'ils comprennent qu'ils ne sont plus une place forte du rugby hexagonal, qu'ils sont tombés dans le ventre mou du professionnalisme, qu'ils faut qu'ils arrêtent de vivre dans le passé, Imbernon ne joue plus les mecs !... Bordeaux, la Rochelle, Lyon, Pau ont pris les places en TOP 14... Faut qu'ils arrêtent de se croire autorisés à donner des leçons à tout le monde. Des leçons, ils en ont autant que les autres, à prendre, sinon plus.

Chacun sait que sur et hors du terrain, le catalan est un exemple d'éthique, d'objectivité, de fair-play, d'esprit pacifique, de loyauté (demandez aux supporter biterrois...), ... En fait, le catalan, c'est comme la crême catalane, cramé dessus, mou dessous...

Bon, ben ça va mieux en le disant, quand je lis la m.... infammante dans tout ce qui est médias ou pseudos médias catalans, aucun état d'âme à écrire ça.

Pour finir, je propose le rattachement de la catalogne française, à la catalogne espagnole, et qu'ils aillent disputer le championnat d'Espagne ou de la Catalogne unifiée. Ils seront champions, là c'est sûr !

C'est bien écrit quand même :)
Apres c'est pas parce qu'un ou deux montalbanais ne nous aime pas et/ou est idiot qu'il faut généraliser...je peux ressortir des messages de quelques spécimens ici qui n'ont pas grand chose à lui envier...
 
Que je sache on ne s'est jamais vantés d'être un public fair play. Pas comme les publics qui applaudissent quand ils gagnent et sifflent quand ils perdent.

C'est drôle il est moins choqué par rugbyrama qui fait des articles ouvertement mensongers en faveur de Montauban ( cf celui de la décision de la ligue sur la réclamation)
 
Beziers au vu de son calendrier peut finir 4ème
Et si on termine 1er on jouera le 4ème
Ce ne serai pas pour me déplaire , on saurait à quoi. S attendre

Je t'invite à revoir le déroulement des phases finales
 
Retour
Haut