• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod2 26è Journée , Les Résultats .

Prochaine journée beziers Montauban et mont de marsan Grenoble .
Une défaite de Montauban ferait nos affaires et ça permettrait de laisser mont de marsan en course pour les demis. Si les deux équipes pouvaient se disputer la place jusqu'à la dernière journée ça les fatigueraient aussi bien physiquement que mentalement et avec des risques de blessures qui augmentent privant certains de phases finale
 
Bayonne peut être un peu démobilisé , ils viennent de prendre une belle claque par Nevers chez eux .

C'était un coup tactique de nos entraîneurs : on envoie les jeunes perdre à Nevers, histoire de redonner le moral à cette équipe pour qu'elle aille embêter nos adversaires
Sun Tzu n'est qu'un petit rigolo comparé à Lanta et Cie
 
Une victoire à Massy nous assurerait la première place, il faut donc y mettre le paquet et ne pas supputer sur les résultats des autres.
Perso ca me ferait chier de laisser la première place à Montauban ....
 
Une victoire à Massy nous assurerait la première place, il faut donc y mettre le paquet et ne pas supputer sur les résultats des autres.
Perso ca me ferait chier de laisser la première place à Montauban ....
Moi, ce qui me ferait plaisir, c'est de pouvoir lâcher le match à Mont de Marsan et de ce fait que Mont de Marsan soit 2ème au détriment de Montauban
 
Retour
Haut