• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod2 26è Journée , Les Résultats .

A priori on connait les participants aux phases finales :
3 équipes pour les 2 1eres places : USAP MONTAUBAN MDM
3 équipes pour la convoitée 4eme place : GRENOBLE BIARRITZ BEZIERS
1/ USAP
2/ ASM
3/ MdM
4/ Béziers
5/ FCG
6/ Biarritz

3+6> MdM
4+5> Béziers

USAP MdM > USAP
ASM Béziers > Béziers
=> USAP!
 
A priori on connait les participants aux phases finales :
3 équipes pour les 2 1eres places : USAP MONTAUBAN MDM
3 équipes pour la convoitée 4eme place : GRENOBLE BIARRITZ BEZIERS
1/ USAP
2/ ASM
3/ MdM
4/ Béziers
5/ FCG
6/ Biarritz

3+6> MdM
4+5> Béziers

USAP MdM > USAP
ASM Béziers > Béziers
=> USAP!
 
Moi personnellement Béziers et Montauban sont les 2 équipes que j'ai le moins envie de rencontrer.
Beziers , ils envoient du jeu , se battent comme des chiens et sont des vrai casse ******* ( 2 défaite contre eux en plus ...)
Et Montauban ils auront les crocs.
A côté de ça, Grenoble est une équipe archi jeune qu'on a battu 2 fois sans très grande difficulté, en plus ils perdent 17 joueurs et sont sur une dynamique moyenne , et Biarritz nous est largement inférieur en terme de mental , de jeu et d'effectif.
Mont de marsan ils sont capables de tout , mais on reste supérieur à eux .
 
Ça a commencé avec les gueguerre en coulice et ça se fini sur le sportif c est triste pour nos voisins audois
Est ce qu ils vont pouvoir rebondir en fédérale pas évident
Je leur souhaite sincèrement, ça me fait chier de voir un rival historique dans un tel état.

Prendre 70 points à domicile lors d'un derby, c'est dingue, il ne faut vraiment pas avoir d'amour propre...

En revanche ça fait plaisir de voir Béziers carburer comme ça, j'espère qu'on va les choper en demi, le contexte (derby, élimination directe, matchs aller/retour très, très tendus...) serait juste parfait pour avoir un match légendaire !
 
Retour
Haut