• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod2 26è Journée , Les Résultats .

Peut être parce que les images sont la propriété de canal ?

Je viens de faire un topic sur ca justement...tous les résumés sauf le notre...je me suis fait la même reflexion sur les droits d image de canal mais en fait leurs résumés ils les prennent sur le site de la ligue qui doit avoir acces à toutes les images...
Et chaque semaine tous les résumés sont postés en général...
Après le 1er qui met 50 points au 5e en terme de visuel ca ne vaut pas la peine d'en faire un montage...
 
Peut être parce que les images sont la propriété de canal ?

Je viens de faire un topic sur ca justement...tous les résumés sauf le notre...je me suis fait la même reflexion sur les droits d image de canal mais en fait leurs résumés ils les prennent sur le site de la ligue qui doit avoir acces à toutes les images...
Et chaque semaine tous les résumés sont postés en général...
Après le 1er qui met 50 points au 5e en terme de visuel ca ne vaut pas la peine d'en faire un montage...
 
Bayonne peut être un peu démobilisé , ils viennent de prendre une belle claque par Nevers chez eux .
@jluc je ne comprends pas trop le " mauvais langage " dans ce message ?
Je voulais dire Bayonne pourrait être démobilisé pour la suite venant de perdre quelques illusions ce soir .
 
Je t'invite à revoir le déroulement des phases finales
Je t'invite à revoir le déroulement des phases finales
1er rencontre le vainqueur du match 4ème contre 5e
Le deuxième. Le rencontre le vainqueur du match 3e contre 6e
En top 14 c est comme ça que ça se passe
Et si beziers est quatrième et qu il gagne son barrage à domicile il rencontre le 1er et potentiellement cela peut être nous
À moins qu on nous ponde un autre fonctionnement. C est comme ça que ça se passe
Je suis oeut être allé un peut vite pour certain mais c est comme ça que ça peut se passer et un usap - beziers est possible
 
Béziers qui gagne 61-21 à Narbonne et qui se dirige vers les barrages. Triplé de Ratini.

Je ne sais pas ce qui s'est passé à Narbonne cette année, mais quel désastre.
 
Béziers qui gagne 61-21 à Narbonne et qui se dirige vers les barrages. Triplé de Ratini.

Je ne sais pas ce qui s'est passé à Narbonne cette année, mais quel désastre.
Ça a commencé avec les gueguerre en coulice et ça se fini sur le sportif c est triste pour nos voisins audois
Est ce qu ils vont pouvoir rebondir en fédérale pas évident
 
68 points pris par narbonne à domicile
Heureusement qu ils ne rencontrent pas mont Marsan ou montauban sinon ce serait 5 point donnés
 
A priori on connait les participants aux phases finales :
3 équipes pour les 2 1eres places : USAP MONTAUBAN MDM
3 équipes pour la convoitée 4eme place : GRENOBLE BIARRITZ BEZIERS
 
Retour
Haut