• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Prod2 11e Journée : Sa Xv - U S A P

La réponse de Selponi à ses détracteurs ( Le Capcinois et consort ) et de Seguy faible en défense ,.......et j'en passe. On fait l'impasse.....on prendra cher.(Marisol et le clone de vincent couture )Avec un arbitre normal on gagne!!!!!
seguy est aussi bon. il est un peu plus fébrile en défense...
 
Je n'ai pas l'habitude , mais quel arbitrage ...la dernière mêlée... ils poussent avant , on refait la mêlée et même chose et rien si ce n'est un essai pour Angoulême .
Ceci dit nos jeunes devant auront bien j'espère appris sur ces mêlées , notamment0 sur cette dernière .
Quelques minutes avant même mêlée pour nous et ce n'est sanctionné que d'un bras cassé .
Touche pas droite , tout le monde le voit , sauf les arbitres .
Que font les arbitres de touche ?
Placage haut non sanctionné après notre essai , etc... etc ...
Carton jaune contre nous sanctionnant une faute , même faute en face non sanctionné etc... etc ...
Ce sont tous les we , qu'il y a des problèmes d'arbitrages en prod2 et ça tombe en plus , le plus souvent sur nous .
Il y a des sanctions non équitables à pratiquement chaque match .
Angoulême a été vaillant certes , mais ils ne nous ont rien montré , l'arbitre les a bien aidé pour arracher ce match nul heureux pour eux .
L'arbitre ce doit d'être neutre , il peut y avoir deux ou trois décisions litigieuses dans un match , mais là...
C'est scandaleux , de la même façon que certains joueurs sont sanctionnés , les arbitres devraient être mis au placard pour quelques matchs .
Ce n'est pas normal que l'Usap ait fait match nul cet après midi à Angoulême ...suivez mon regard !
 
seguy est aussi bon. il est un peu plus fébrile en défense...

Selponi a failli refaire sa faute de narbonne en premiere mi-temps, au lieu de jouer un renvoi aux 22m au pied il envoie la balle à Pujol, qui heureusement ne la joue pas comme Chateau.

Contre le dernier de la poule il était important de prendre 5 points, c'est raté, mauvaise stratégie du Staff. Le dernier maul en est la preuve.
Si Grenoble fait tourner ça ira, mais s'ils viennent avec la grosse équipe mal de cap.
 
Je ne m'attendais pas à un tel match, chapeau les jeunes !

Après ces deux occasions toutes faites ratées, l'arbitre qui nous entube avec deux cartons imaginaires, je pensais qu'on allait lâcher. Et non, ils nous sortent une très grande partie ! Lam monstrueux en défense, Roussel et Labouteley au four et au moulin, Selponi très bon, tous... Séguy qui réalise certainement sa meilleure entrée en quatre ans en régalant au pied et sur cette incroyable sautée. Et puis, ce dénouement, triste pour eux.
J'espère une chose : qu'on reverra souvent ces jeunes dans de meilleures conditions car ils ont prouvé qu'on pouvait compter sur eux !

seguy qui change la physionomie du match quand même et oui même si selponi a été bon par ailleurs on a vu là un ouverture , un vrai avec sa vista son pied et sa gestuelle
 
Je commence à me demander si ce n'est pas des consignes justement car on est le seul club qui donne de la visibilité à ce championnat de *****. Tous les dimanches, on est diffusé même aujourd'hui contre une équipe de ***** et pratiquement à chaque match excepté à Narbonne, on se fait voler.
 
Je ne m'attendais pas à un tel match, chapeau les jeunes !

Après ces deux occasions toutes faites ratées, l'arbitre qui nous entube avec deux cartons imaginaires, je pensais qu'on allait lâcher. Et non, ils nous sortent une très grande partie ! Lam monstrueux en défense, Roussel et Labouteley au four et au moulin, Selponi très bon, tous... Séguy qui réalise certainement sa meilleure entrée en quatre ans en régalant au pied et sur cette incroyable sautée. Et puis, ce dénouement, triste pour eux.
J'espère une chose : qu'on reverra souvent ces jeunes dans de meilleures conditions car ils ont prouvé qu'on pouvait compter sur eux !

seguy qui change la physionomie du match quand même et oui même si selponi a été bon par ailleurs on a vu là un ouverture , un vrai avec sa
Le carton de ANDRE qui dure 12mn, les deux mêlées sur lesquelles angouleme pousse avant l'introduction...on sent très bien à ce moment là que l'arbitre ne VEUT PAS les sanctionner et sort un petit barratin du genre "c'est pas à la 79ème que vous allez me pourrir les mêlées" en faisant mine de s'adresser aux deux équipes mais en jetant son regard vers les avants d'Angoulême... et pour finir une touche pas droite ou le réceptionneur est protégé par ses lifteurs.
HONTE à l'ARBITRAGE
Merci LANTA et BRAZO d'avoir dit ce que nous pensons tous.
Et HONTE à ces. commentateurs de ***** d'EUROSPORT qui n'osent pas dire le fond de leur pensée

oui mais la j y croyais il suffisait de tenir la mêlée ou de le sortir rapidement Notre Neo red n a pas été très axurit mais bon c est son premier match
par contre sur les mails on est nuls on se fait toujours remonter et là on était a 15
 
Avec les copains on a vraiment pris du plaisir à regarder ce match. Ca faisait longtemps que mon voisoin du dessous n'était pas monté pour me demander de la mettre en sourdine. ****** que ces jeunes nous on fait vibrer avec les quelques cadres pour les épauler, le staff qui n'a pas arrêté de les encourager et MAFI qui était sur le bord de touche comme un petit zebulon. Cet aprem on a retrouvé notre solidarité, notre vaillance tout simplement les valeurs qui ont fait la force de notre club pendant des années.
Merci à vous
 
Retour
Haut