• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Prod2 11e Journée : Sa Xv - U S A P

Au contraire mon copain Carto, comme toi je l'ai trouvé nul l'arbitre avec une attitude clairement hostile à notre équipe.
J'ai pété ma souris et j'ai du mal avec le clavier. J'ai rectifié car bien sûr que j'aime ton commentaire.
Je n'en doutais pas .o_O
 
Je n'ai pas l'habitude , mais quel arbitrage ...la dernière mêlée... ils poussent avant , on refait la mêlée et même chose et rien si ce n'est un essai pour Angoulême .
Ceci dit nos jeunes devant auront bien j'espère appris sur ces mêlées , notamment0 sur cette dernière .
Quelques minutes avant même mêlée pour nous et ce n'est sanctionné que d'un bras cassé .
Touche pas droite , tout le monde le voit , sauf les arbitres .
Que font les arbitres de touche ?
Placage haut non sanctionné après notre essai , etc... etc ...
Carton jaune contre nous sanctionnant une faute , même faute en face non sanctionné etc... etc ...
Ce sont tous les we , qu'il y a des problèmes d'arbitrages en prod2 et ça tombe en plus , le plus souvent sur nous .
Il y a des sanctions non équitables à pratiquement chaque match .
Angoulême a été vaillant certes , mais ils ne nous ont rien montré , l'arbitre les a bien aidé pour arracher ce match nul heureux pour eux .
L'arbitre ce doit d'être neutre , il peut y avoir deux ou trois décisions litigieuses dans un match , mais là...
C'est scandaleux , de la même façon que certains joueurs sont sanctionnés , les arbitres devraient être mis au placard pour quelques matchs .
Ce n'est pas normal que l'Usap ait fait match nul cet après midi à Angoulême ...suivez mon regard !

Je crois que c'est bien la 1ère fois que CARTO, toujours mesuré, donne un tel verdict sur une prestation arbitrale. A la fin du match, LANTA lâche aussi le même commentaire sur les ondes d'Europsort (silence des commentateurs TV, dont Califano ... :confused:), relayé par le capitaine BRAZO. A croire que cette fois ci, les hommes au sifflet ont plus que dépassé les bornes au profit d'Angoulême et de nos concurrents directs au classement ...
La parole est maintenant au président RIVIERE, qui doit demander audience auprès de la LNR (vidéos à l'appui), car il est grand temps de stopper ces mascarades arbitrales qui semblent viser particulièrement l'USAP.
 
Je crois que c'est bien la 1ère fois que CARTO, toujours mesuré, donne un tel verdict sur une prestation arbitrale. A la fin du match, LANTA lâche aussi le même commentaire sur les ondes d'Europsort (silence des commentateurs TV, dont Califano ... :confused:), relayé par le capitaine BRAZO. A croire que cette fois ci, les hommes au sifflet ont plus que dépassé les bornes au profit d'Angoulême et de nos concurrents directs au classement ...
La parole est maintenant au président RIVIERE, qui doit demander audience auprès de la LNR (vidéos à l'appui), car il est grand temps de stopper ces mascarades arbitrales qui semblent viser particulièrement l'USAP.
Non, pas particulièrement l'USAP. Tout le monde. L'arbitrage en D2 n'est vraiment pas bon.
Ce serait vraiment bon qu'il y ait la vidéo, ça lèverait beaucoup de doutes sur les essais, les placages, etc.
Puis, les arbitres de touche, sérieusement... J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'ils lèvent le drapeau, ils se trompent et quand il y a des choses à 2m d'eux, ils ne voient rien.
 
L'arbitre étant pro il faudrait que l'usap déposé plainte contre lui il y a trop d'enjeu en jeu pour ce permettre de mettre des arbitres comme ca et qu'il soit licencier pour faute grave!
 
Retour
Haut