• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Prod2 11e Journée : Sa Xv - U S A P

Au delà de ces considérations arbitrales, FELICITATIONS à cette équipe qui méritait la victoire. Les jeunes se sont bien battus, et les anciens ont bien rempli leur rôle. Excellent match de LAM. A signaler le bon match de SELPONI, qui nous a gratifié de quelques belles percées. Bravo à tous, ces deux occasions de début de match gâchées nous coutent cher, mais bon, à 14h00, pour un match nul, j'aurai signé des deux mains.
 
Le carton de ANDRE qui dure 12mn, les deux mêlées sur lesquelles angouleme pousse avant l'introduction...on sent très bien à ce moment là que l'arbitre ne VEUT PAS les sanctionner et sort un petit barratin du genre "c'est pas à la 79ème que vous allez me pourrir les mêlées" en faisant mine de s'adresser aux deux équipes mais en jetant son regard vers les avants d'Angoulême... et pour finir une touche pas droite ou le réceptionneur est protégé par ses lifteurs.
HONTE à l'ARBITRAGE
Merci LANTA et BRAZO d'avoir dit ce que nous pensons tous.
Et HONTE à ces. commentateurs de ***** d'EUROSPORT qui n'osent pas dire le fond de leur pensée
Qu'on ils dit
 
Bravo à toute l'équipe , super fiers de tous les joueurs qui se sont filés et je pense qu'ils pourront bien nous aidés pour intégrer l'équipe 1 , ce match aurait été gagné sans ce mauvais arbitrage en tout cas bravo à tous et à ces jeunes guerriers de l'Usap
 
Bravo à toute l'équipe , super fiers de tous les joueurs qui se sont filés et je pense qu'ils pourront bien nous aidés pour intégrer l'équipe 1 , ce match aurait été gagné sans ce mauvais arbitrage en tout cas bravo à tous et à ces jeunes guerriers de l'Usap
 
L'arbitre ne regarde que les joueurs de l'USAP;C'est une honte.Mais il est pas fini ce match.Il faut faire rentrer Ecochard d'urgence,Degmache ne fait que des mauvais choix.Notre touche est bonne,la mémée convenable avec un Lemaire qui tient son role et en défense nous sommes bien meilleurs que dimanche avec Torfs et Selponi qui défendent comme des morts de faim.Il y a encore de l'espoir ,si l'arbitre cesse d'etre borgne

bah bah degmache a été excellent meilleur que ton selponi en tout cas
 
L'arbitre ne regarde que les joueurs de l'USAP;C'est une honte.Mais il est pas fini ce match.Il faut faire rentrer Ecochard d'urgence,Degmache ne fait que des mauvais choix.Notre touche est bonne,la mémée convenable avec un Lemaire qui tient son role et en défense nous sommes bien meilleurs que dimanche avec Torfs et Selponi qui défendent comme des morts de faim.Il y a encore de l'espoir ,si l'arbitre cesse d'etre borgne

bah bah degmache a été excellent
Et alors le selponi il est comment !!!!
bon ballon en main comme d hab mais plus que moyen au pied des touches de 10m
 
Retour
Haut