• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Prod2 11e Journée : Sa Xv - U S A P

Arbitre.........lamentable
On prends 2 pts du nul
L investissement est grand
Les jeunes ont fait un match énorme
Lanta qui l'ouvre ....enfin!
 
La réponse de Selponi à ses détracteurs ( Le Capcinois et consort ) et de Seguy faible en défense ,.......et j'en passe. On fait l'impasse.....on prendra cher.(Marisol et le clone de vincent couture )Avec un arbitre normal on gagne!!!!!
 
Bravo Seguy, superbe entrée!!

certrains disaient qu il n avait pas le niveau aux entrainements lol qu il ne savait pas jouer et bien messieurs les censeurs en demie heure il a montré ce que devait être un ouvreur jeu au pied passes justes clairvoyance et un petit drop grâce auquel on ramène deux points bravo à lui
 
La réponse de Selponi à ses détracteurs ( Le Capcinois et consort ) et de Seguy faible en défense ,.......et j'en passe. On fait l'impasse.....on prendra cher.(Marisol et le clone de vincent couture )Avec un arbitre normal on gagne!!!!!
seguy est aussi bon. il est un peu plus fébrile en défense...
 
Bon et bien j’étais le premier à dire sur ce match on prend la marée et bien force est de constater que je me suis trompé et j'en suis le premier content. Certes 2 points sur 4 mais bon au départ qui aurait misé sur ces deux points.....moi je dis bravo et maintenant recevoir correctement grenoble pour finir ce bloc proprement
 
Bravo Seguy, superbe entrée!!

certrains disaient qu il n avait pas le niveau aux entrainements lol qu il ne savait pas jouer et bien messieurs les censeurs en demie heure il a montré ce que devait être un ouvreur jeu au pied passes juste clairvoyance et un petit drop grâce auquel on ramène deux points bravo à lui


On joue correctement mais j'ai vraiment l'impression que c'est faible en face. Séguy a largement le temps pour orienter le jeu tellement il est peu sous pression.
oh lol il a l oeil c est tout et le pied pour !!!!
 
Retour
Haut