• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Prod2 11e Journée : Sa Xv - U S A P

Difficile de l'emporter avec un tel arbitre. Normalement il doit siffler un coup franc sur les dernières mêlées car ils poussent avant l'introduction. Les jeunes ont montré de très belles choses et cette 2ème ligne a été superbe de courage. Les 2 cartons jaune imaginaires nous fait très mal et les 2 essais ratés en début de match pèsent au décompte final. Malgré cet arbitrage, on pouvait largement l'emporter, on gère mal à la fin où on aurait dû conserver le ballon au lieu de s'en débarrasser et derrière Pujol part avant ou pas (on ne voit pas le ralenti). Quoi qu'il en soit encore des points perdus : 2 à Angoulême, 3 à Colomiers et 1 à Narbonne . Autant à Narbonne c'est de notre faute autant ici et à Colomiers l'arbitre a une grande part de responsabilité.
Seguy a été étincelant, il a sorti la panoplie complète du bon 10 et les autres ont fait plaisir à voir avec un énorme match de Roussel.
 
Le carton de ANDRE qui dure 12mn, les deux mêlées sur lesquelles angouleme pousse avant l'introduction...on sent très bien à ce moment là que l'arbitre ne VEUT PAS les sanctionner et sort un petit barratin du genre "c'est pas à la 79ème que vous allez me pourrir les mêlées" en faisant mine de s'adresser aux deux équipes mais en jetant son regard vers les avants d'Angoulême... et pour finir une touche pas droite ou le réceptionneur est protégé par ses lifteurs.
HONTE à l'ARBITRAGE
Merci LANTA et BRAZO d'avoir dit ce que nous pensons tous.
Et HONTE à ces. commentateurs de ***** d'EUROSPORT qui n'osent pas dire le fond de leur pensée
 
Dernière édition:
Pas mal de fiertés 7/8 espoirs sur la pelouse en fin de match , ils méritaient mieux , beaucoup mieux .
Vu l’investissent qu'il y a eu dans ce collectif , tous ces jeunes , leur vaillance , leur envie , ils ont fait oublier le match contre Mont de Marsan . Bravo à eux .
Entre autre les jeunes deuxième ligne , Roussel , Labouteley , ils ont eu un bon rendement dans les airs et au sol , ce sont des jeunes à revoir encadrées sur d'autres matchs .
Je ne parle que de ces deux mais chapeau à tous , ils ont fait plaisir à beaucoup de monde aujourd'hui et fait mentir tous ceux qui les voyaient prendre une valise .
 
Dernière édition:
Félicitations à toute l'équipe
Mention particulière à LAM qui fait presque tout le match et des bons lancers, Leamire qui a assumé à droite, la deuxième ligne jeune mais qui tient tout le match (franchement je suis désolé pour lui mais je préfère ça à un RMC payé 15000 euros et qui fait des moitiés de match une fois sur deux), Selponi qui s'est envoyé en défense et en attaque (casse leur ligne plusieurs fois) SEGUY qui fait une excellente rentrée et biensûr mention à tous les jeunes en général
Merci
Visca USAP continuem axis
 
Pas mal de fiertés 7/8 espoirs sur la pelouse en fin de match , ils méritaient mieux , beaucoup mieux .
Vu l’investissent qu'il y a eu dans ce collectif , tous ces jeunes , leur vaillance , leur envie , ils ont fait oublier le match contre Mont de Marsan . Bravo à eux .
Entre autre les jeunes deuxième ligne , Roussel , Labouteley , ils ont eu un bon rendement dans les airs et au sol , ce sont des jeunes à revoir encadrées sur d'autres matchs .[/QUOT

Oui complètement d’accord avec toi. Je ne retiendrais que les 2 points et les jeunes , comme quoi le staff se trompe sur les roulements et la gestion de l’effectif . Certes ce n’etait qu,Angoulême, mais pas certain que nous ne prenions pas non plus la foudre avec les titulaires. Mention très bien à tous les jeunes incorporés aujourd’hui. A revoir obligatoirement , pilier , deuxième ligne , talonneur , ailier , arrière ...1/2 de mêlée. Il n’y a rien à jeter , rien .
Et brazo quel retour et quel monsieur , il pue le rugby ce mec. Par contre le 8.....il faut qu’il perde du poids Moins affûté que Sione Tau ...mais 2 points c’est un miracle . L’arbitre il fait parti du jeu, il faut arrêter , un jour cela sera en notre faveur peut être contre Grenoble et c’est ainsi ...
 
Retour
Haut