• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Problème de la mélée

Custoja a tellement plus de potentiel que Forletta qu'il en est remplaçant. En même temps benneton doit être un incompétent dans ses choix, le mec a SEULEMENT une cinquantaine de sélection en équipe de France, ce doit être à coup sûr un mauvais technicien ^^
 
Custoja a tellement plus de potentiel que Forletta qu'il en est remplaçant. En même temps benneton doit être un incompétent dans ses choix, le mec a SEULEMENT une cinquantaine de sélection en équipe de France, ce doit être à coup sûr un mauvais technicien ^^

Un bon joueur ne donne pas forcément un bon coach. Et il y a de très bons coachs qui n'ont pas été de grands joueurs.
 
En effet malgré tout, je pense pouvoir dire sans me mouiller que l'expertise et la capacité à évaluer les potentiels de benneton reste supérieur a celle des forumeurs.
 
Custoja a tellement plus de potentiel que Forletta qu'il en est remplaçant. En même temps benneton doit être un incompétent dans ses choix, le mec a SEULEMENT une cinquantaine de sélection en équipe de France, ce doit être à coup sûr un mauvais technicien ^^

Il a enchaîné les blessures , c'est surtout ça la raison
 
Question mélé nos dirigeants ont commis la plus grosse bourde de leur recrutement.
Tu ne vas pas en guerre avec des jeunots de 20 22 ans. Tu recrutes des tonneaux qui tiennent la route en mélé et tu fait rentrer les jeunes petit à petit.
Ou alors du mets un BOTA derrière et la aussi ce n'est pas le cas.
Alors BENETON ou X ou Y que leur reprocher. A chaque mélé ou presque c'est toujours le même problème on sent qu'on a du mal à tenir et on nous fait tourner en obligeant le gaucher à se tordre car coté faible. Les adversaires ont la la vie belle. Et on nous pénalyse souvent.
Conclusion:
faut recruter du vieux du lourd même si çà ne joue pas trop au rugby
ensuite introduire nos vaillants petits jeunes qui un jour seront à la hauteur mais qui des lors ne seront sans doute plus à l'USAP
 
Custoja a tellement plus de potentiel que Forletta qu'il en est remplaçant. En même temps benneton doit être un incompétent dans ses choix, le mec a SEULEMENT une cinquantaine de sélection en équipe de France, ce doit être à coup sûr un mauvais technicien ^^

Custoja a enchainé croisés+épaule. Il est revenu que cette saison . Tu confonds potentiel et forme du moment
 
Forletta s'est fait la cheville l an dernier qu'il a traîné pas mal de temps et le dos toute la première partie de saison cette année, custoja était déjà dans le groupe alors que Forletta était encore blessé or dès qu'il a pu reprendre il lui est de suite passé devant dans la hiérarchie de fait je ne pense pas que les blessures soient une bonne raison
 
Retour
Haut