• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Problème de la mélée

Forletta peut faire de belles choses mais encore tendre sur sa tenue en mélée (il a que 21 ans je crois et à cette age, difficile d'etre excellent..) mais il engrange de expériance

Peillard et DeBesombes en ont brouté de l'herbe, à leurs débuts, avant d'être craints quelques années plus tard.
Ils ont eu la chance que le forum de l'USAP n'existait pas encore.
 
Peillard et DeBesombes en ont brouté de l'herbe, à leurs débuts, avant d'être craints quelques années plus tard.
Ils ont eu la chance que le forum de l'USAP n'existait pas encore.

Je pense que les joueurs de USAP s'en foutent un peu de ce forum ou doivent (certains) en rigoler. Oui on deviens pas le meilleur comme ça, il faut engranger.
 
Problème très complexe que celui de la mélée à l'usap cette année. A chaque match sa vérité voire même a chaque mi temps...Dur de trouver des explications...même les coaches ont l'air de s'y cassé les dents...
Alors certes Forletta manque d'expérience mais il est là pour apprendre alors faut être patient, idem pour Custoja et David, Mailau arrive à peine alors faut lui laisser le temps de s'adapter et de se remettre de la coupe du monde (pas de chance il s'est blessé en plus). Après Ion me semble juste et irrégulier malgré quelques gros matchs. Est ce un problème de motivation... Michel de Vichy no comment. Quand à Cheron, force est de constater que c'est celui qui part du plus loin et c'est celui qui cale le mieux la mélée mais ne tient pas plus de 50 minutes...
 
Le gros problème c'est à droite , le reste est bon , mais là .... c'est le désert . Aucun de nos pilier droit est au niveau . ION , CHERON , LE GEORGIEN . Le problème viens du recrutement , on a 6 piliers gauches qui tiennent la route et aucun pilier droit . Si il y avait un joker à prendre , c'est bien à ce poste qu'il faut le prendre , avant de prendre des arrières et des centres , c'est le poste le + important au rugby , et on voit pourquoi cette saison .
C'est la base de la mélée . Et même depuis que Beneton est arrivé , le côté gauche avance , pendant qu'à gauche il stagne ou pire encore recule .
Ils attendent quoi pour en recruter un de bon ?
 
Le gros problème c'est à droite , le reste est bon , mais là .... c'est le désert . Aucun de nos pilier droit est au niveau . ION , CHERON , LE GEORGIEN . Le problème viens du recrutement , on a 6 piliers gauches qui tiennent la route et aucun pilier droit . Si il y avait un joker à prendre , c'est bien à ce poste qu'il faut le prendre , avant de prendre des arrières et des centres , c'est le poste le + important au rugby , et on voit pourquoi cette saison .
C'est la base de la mélée . Et même depuis que Beneton est arrivé , le côté gauche avance , pendant qu'à droite il stagne ou pire encore recule .
Ils attendent quoi pour en recruter un de bon ?
A bonne entendeur .
 
Retour
Haut