• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Problème de la mélée

complexe le problème
un puzzle de 8 pieces
un exercice d équilibre
maintenant ce que je vois
terrain tres loin de son niveau-genevois en tete-david progresse
cheron on se moque-mais il cale la melee-mailau prometteur-il sera pret pour le money time
ion l usure du temps certes des sursauts mais..
forletta lui laisser le temps de grandir ne pas le cramer-je baisserai un peu son temps de jeu ou le faire rentrer qu en seconde mi-temps----apres custoja et david--custoja au contraire lui donner un peu plus de temps et david sa polyvalence peut nous etre tres utile--becasseau ?
on a finit des matchs avec 3 pilars en 1 er ligne et cela s est tres tres bien passé
apres le probleme des poutres
le choix-charlon-koulemine-chalureau-vivalda-vilaseca trouvez le bon attellage? vivalda-koulemine
3 em ligne
alors la c est byzance
andre et strokosh au top-chateau retrouve petit a petit son niveau-brazo commence a marquer son empreinte
beaux sil arrive a enchainer du temps de jeu et qu il soit épargné par les blessures peut etre un excellent impact player defensif voir offensif-
apres le cas perez je prefere ne rien dire-de toute maniere il joue pas-pourquoi?
bon je reviens a notre melee
il faut continuer a travailler mais surtout se battre pour son maillot
je ne vais pas taper sur les jeunes alors soyons patient et en fin de saison
si on est dans les 5---et si les blessures nous épargnent---
notre MELEE j ai bien dit NOTRE MELEE nous fera honneur
 
Ce qui est incroyable, c'est que le problème a l'air vraiment de dépasser le stade des joueurs. On a l'impression qu'on pourra aligner tels joueurs sur un match, ils seront bons et le match d'après ils se feront bouffer. En partant du principe que les quatre matchs où la mêlée a été la meilleure sont Carcassonne, MdM, Aurillac et Béziers, en regardant les compo, on ne peut rien conclure.

Carcassonne :
Forletta - Genevois - Chéron (Bécasseau - David - Mchedlishvili)
Charlon - Kulemin (Vilaceca)
Vivalda - Brazo - Pérez (Beaux)

MdM : les piliers changent et font tout le match (je me rappelle qu'il y avait le Sud Af des Espoirs Strauss qui n'est pas rentré)
Bécasseau - Genevois - Mchedlishvili (David)
Charlon - Kulemin (Vilaceca)
Vivalda - Brazo - Pérez (Beaux, Basilaia)

Aurillac : les piliers changent mais surtout l'entraîneur change
Mailau - Genevois - Ion (Forletta - Carbou - David)
Charlon - Kulemin (Chalureau)
Brazo - André - Chateau (Strokosch)

Béziers :
idem

A part Genevois et les seconde ligne, on ne peut rien tirer c'était à chaque fois différent. Surtout que Genevois et les seconde ligne étaient aussi là quand ça allait mal.

Par contre, on voit que c'était les deux premiers matchs de la saison et les deux premiers matchs de Bénetton. Sachant que c'était la mêlée était notre point faible, c'est à se demander si on n'a pas bossé à fond à ces moments là et moins par la suite. Avant Aurillac, les commentateurs ne parlaient que de la mêlée "il les a entraînés avec des gants de boxe, et la position, et les liaisons", Bénetton idem. Après je n'assiste pas aux entraînements donc je ne veux pas m'avancer mais c'est vraiment curieux.
 
Avec Custoja et David au talonnage , la mélée devient plus puissante , manque plus donc que le retour de Mailau pour avoir la premiére ligne idéale !LoL
 
Ce qui est incroyable, c'est que le problème a l'air vraiment de dépasser le stade des joueurs. On a l'impression qu'on pourra aligner tels joueurs sur un match, ils seront bons et le match d'après ils se feront bouffer. En partant du principe que les quatre matchs où la mêlée a été la meilleure sont Carcassonne, MdM, Aurillac et Béziers, en regardant les compo, on ne peut rien conclure.

Carcassonne :
Forletta - Genevois - Chéron (Bécasseau - David - Mchedlishvili)
Charlon - Kulemin (Vilaceca)
Vivalda - Brazo - Pérez (Beaux)

MdM : les piliers changent et font tout le match (je me rappelle qu'il y avait le Sud Af des Espoirs Strauss qui n'est pas rentré)
Bécasseau - Genevois - Mchedlishvili (David)
Charlon - Kulemin (Vilaceca)
Vivalda - Brazo - Pérez (Beaux, Basilaia)

Aurillac : les piliers changent mais surtout l'entraîneur change
Mailau - Genevois - Ion (Forletta - Carbou - David)
Charlon - Kulemin (Chalureau)
Brazo - André - Chateau (Strokosch)

Béziers :
idem

A part Genevois et les seconde ligne, on ne peut rien tirer c'était à chaque fois différent. Surtout que Genevois et les seconde ligne étaient aussi là quand ça allait mal.

Par contre, on voit que c'était les deux premiers matchs de la saison et les deux premiers matchs de Bénetton. Sachant que c'était la mêlée était notre point faible, c'est à se demander si on n'a pas bossé à fond à ces moments là et moins par la suite. Avant Aurillac, les commentateurs ne parlaient que de la mêlée "il les a entraînés avec des gants de boxe, et la position, et les liaisons", Bénetton idem. Après je n'assiste pas aux entraînements donc je ne veux pas m'avancer mais c'est vraiment curieux.

Ah ouais , je l'avais oublié lui .
Il joue toujours avec nos espoirs ?
 
Retour
Haut