• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Problème de la mélée

Le problème de Forletta comme de Custoja c'est surtout qu'ils doivent prendre conscience qu'ils sont pro. Cela passe par une hygiène de vie irréprochable et une alimentation adapté....Les deux ont quelques kilos de trop qui doivent se transformer en musculature....
 
Le problème de Forletta comme de Custoja c'est surtout qu'ils doivent prendre conscience qu'ils sont pro. Cela passe par une hygiène de vie irréprochable et une alimentation adapté....Les deux ont quelques kilos de trop qui doivent se transformer en musculature....

OUI assez d'accord avec çà dans un premier temps mais pour de nombreux joueurs pas seulement les jeunes; on peut y rajouter la préparation physique de toute l'équipe qui est bien d'être ce qu'elle se devrait d'être.
après ils sont trop jeunes et manque de parrains
 
te rends tu compte que ce soir, colomiers met sur la feuille de match, 10 joueurs issus de leur centre de formation...

Saout - Voretamaya, Maurino, Piron, Sitauti - (o) Lafage, (m) Inigo - Puech, Macovei, Beco (c) - Panizzo, Bézian - Roux, Riou, Dubois. Remplaçants : Acoasta, Falateau, Lewaravu, Faamatuainu, Nicot, Neveu, Hilsenbeck, Weber.

y a peut etre 10 types issus du centre de formation mais il me semble y a quelques noms qui sentent plus la banlieue de Suva que Cintegabelle ou Blagnac... Ceci dit on n'a pas à avoir peur et si on ne déjoue pas on doit ramener un résultat, de là à dire qu on est obligé de gagner la vérité du terrain, le déroulement (réussite de buteurs, chance etc) et l arbitrage folklo de la D2 en décideront
 
Attention quand même , ils ont l'occasion de s'installer dans les six et eux aussi savent ce qu'il faut faire , d'autant que depuis que nous les jouons , on est pas très à l'aise contre cette équipe . Espérons que l'équipe soit dans un bon soir .
 
un bonus défensif serait déja pas si mal , mais je miserais bien une petite piéce sur une victoire des notres ce soir ! malgré les dires de sieur GOUTTA , ils auront plus de pression que nous , ils sont chez eux et une défaites à la maison n'est jamais anodine....
mais je vois plutot : USAP : 4 COLOMIER : 1 ALBI : 1 AURILLAC : 1 ...scénario idéal pour nous ! et pas si mal pour eux !
 
ce match ,on doit le gagner...on a un mois de repos apres.........faut leur faire voir d entrée qu on est venu chez eux pour prendre les 4 points pour rester en cinquième place au classement......ils sont trop confiants et vont etre surpris les columèrins

Non, juste quinze jours de repos...car prochain le 19 février à Biarritz
 
Retour
Haut