• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2:usap Vs Mdm//10 Ème Journée

Désolé les amis mais pour moi, faut mettre Potgieter : s'il est pas là dimanche dernier, on ne gagne pas à Narbonne, avec le niveau de jeu très faible que l'on a devant (on y était pas dans les rucks!), faut pas rêver si on a pas de 10... MdM c'est très fort devant, faut un 10 qui nous sort la pression, donc pas Selponi. Il sera parfait pour Angoulême, on aura tout loisir d'y penser dimanche soir. En plus, après angouleme y a grenoble, et là vaut mieux potgieter....
J'aime bien le 10 de mont de Marsan, beaucoup d'expérience, il faut Pot en face devant ce type d'équipe rouée à la prod2. Il faut des joueurs expérimentés et cadres contre eux. Pot, Mafi, Acebes et Lemalu indispensables pour moi contre mt de Marsan, plus favorable pour faire un peu tourner à Angoulème et grosse équipe contre Grenoble.
 
Sur ce match, contre un prétendant régulier au phase finale, pas d’erreur à commettre .. la meilleure’ formation est à aligner
Quitte à faire reposer quelque cadre (Forletta par exemple , en envoyant Mailau et Walcker à Angoulême, ou même Farnoux qui enchaine)

Forletta - Lam - Boutemmani
Botha - Eru
Strockosh - Lemalu - André

Ecochard - Potgieter
Acebes - Mafi - Cocagi - Pujol
Bousquet

Remplaçants : Mailau - Carbou - Lemaire - Labouteley - Château - Deghmache - Selponi - Torfs (Mafi sort)
 
L option selponi sur ce match,desole, je le sens pas. Si pot est dispo , il doit jouer. S il faut faire tourner m est avis que le prochain match est plus favorable. Je le répète c est un marathon et à mon humble avis ça se jouera entre nous et Grenoble à la fin donc...
 
Désolé les amis mais pour moi, faut mettre Potgieter : s'il est pas là dimanche dernier, on ne gagne pas à Narbonne, avec le niveau de jeu très faible que l'on a devant (on y était pas dans les rucks!), faut pas rêver si on a pas de 10... MdM c'est très fort devant, faut un 10 qui nous sort la pression, donc pas Selponi. Il sera parfait pour Angoulême, on aura tout loisir d'y penser dimanche soir. En plus, après angouleme y a grenoble, et là vaut mieux potgieter....

"faire tourner" à Angoulême, c'est à dire envoyer un pack "bis" avec Selponi en 10, ce n'est pas préparer une éventuelle relève de Potgeiter (en cas de blessure ... ).
Un gros match de nos avants dimanche à AG, c'est mettre notre charnière (et le 10 en particulier) dans de bonnes conditions. Penser que Potgeiter doit être aligné d'office pour palier une possible défaillance de nos gros face à Mt Marsan, c'est croire à l'homme providentiel et douter de la valeur du groupe ...
Je ne suis pas un inconditionnel de Selponi, mais on ne fera pas la saison avec le seul Potgeiter.
 
L option selponi sur ce match,desole, je le sens pas. Si pot est dispo , il doit jouer. S il faut faire tourner m est avis que le prochain match est plus favorable. Je le répète c est un marathon et à mon humble avis ça se jouera entre nous et Grenoble à la fin donc...
Je dirais même plus : ne tournons pas autour du Pot !
 
"faire tourner" à Angoulême, c'est à dire envoyer un pack "bis" avec Selponi en 10, ce n'est pas préparer une éventuelle relève de Potgeiter (en cas de blessure ... ).
Un gros match de nos avants dimanche à AG, c'est mettre notre charnière (et le 10 en particulier) dans de bonnes conditions. Penser que Potgeiter doit être aligné d'office pour palier une possible défaillance de nos gros face à Mt Marsan, c'est croire à l'homme providentiel et douter de la valeur du groupe ...
Je ne suis pas un inconditionnel de Selponi, mais on ne fera pas la saison avec le seul Potgeiter.
Désolé encore une fois, j oublié pas que selponi nous a déjà fait perdre 4points, sur ce match ci il faut pot. J ai une question en ce qui concerne selponi : on est là pour faire du social ou pour gagner?
 
Retour
Haut