• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2:usap Vs Mdm//10 Ème Journée

Pour moi aussi il faut mettre la grosse équipe et peut être en ménager quelqu'un a Angoulême pour bien recevoir Grenoble:

Ma compo:

FORLETTA CARBOU BOUTEMANI (MAILAU LAM LEMAIRE)
LABOUTELEY BOTHA (ERU)
CHATEAU MAMEA STROKOCH (ANDRE )
ECOCHARD (DEGHMACHE)
POTGIETER (SELPONI)
ACEBES COCAGI MAFI PUJOL (BOUSQUET)
FARNOUX
 
Surtout Titulariser Selponi, pour que Potgieter puisse jouer les matchs à l'extérieur.
C'est les matchs ou on en a le plus besoin et Selponi est bon en ce moment
 
Je me lance pour la compo :

FORLETTA CARBOU BOUTEMANI (MAILAU LAM LEMAIRE)
LABOUTELEY BOTHA (ERU)
CHATEAU MAMEA STROKOCH (ANDRE )

ECOCHARD (DEGHMACHE) - SELPONI (POTGIETER)
ACEBES TORFS MAFI PUJOL (COCAGI)
BOUSQUET

Quelques ajustements pour faire tourner un peu l'effectif afin de garder un peu de sang frais pour tenter de faire le coup à Angoulême ...
 
Je me lance pour la compo :

FORLETTA CARBOU BOUTEMANI (MAILAU LAM LEMAIRE)
LABOUTELEY BOTHA (ERU)
CHATEAU MAMEA STROKOCH (ANDRE )

ECOCHARD (DEGHMACHE) - SELPONI (POTGIETER)
ACEBES TORFS MAFI PUJOL (COCAGI)
BOUSQUET

Quelques ajustements pour faire tourner un peu l'effectif afin de garder un peu de sang frais pour tenter de faire le coup à Angoulême ...

Pas mal cette équipe, même souhait.
 
Je me lance pour la compo :

FORLETTA CARBOU BOUTEMANI (MAILAU LAM LEMAIRE)
LABOUTELEY BOTHA (ERU)
CHATEAU MAMEA STROKOCH (ANDRE )

ECOCHARD (DEGHMACHE) - SELPONI (POTGIETER)
ACEBES TORFS MAFI PUJOL (COCAGI)
BOUSQUET

Quelques ajustements pour faire tourner un peu l'effectif afin de garder un peu de sang frais pour tenter de faire le coup à Angoulême ...

Pourquoi pas Walcker à la place de Mailau (le temps que ce dernier se refasse une santé).
 
Même avis ! Il faut donner de la confiance à Selponi et la titularisation d'entrée de jeu à AG est une bonne solution.
Désolé les amis mais pour moi, faut mettre Potgieter : s'il est pas là dimanche dernier, on ne gagne pas à Narbonne, avec le niveau de jeu très faible que l'on a devant (on y était pas dans les rucks!), faut pas rêver si on a pas de 10... MdM c'est très fort devant, faut un 10 qui nous sort la pression, donc pas Selponi. Il sera parfait pour Angoulême, on aura tout loisir d'y penser dimanche soir. En plus, après angouleme y a grenoble, et là vaut mieux potgieter....
 
Retour
Haut