• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2:usap Vs Mdm//10 Ème Journée

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Ce match de dimanche à risque,l'usap aura t-elle la sensation de pouvoir
garder la cathédrale invincible....
 
Match kapital. Faut pas perdre.
Bon ça c'est fait.

J'aimerais bien , si l'un de nous peut le faire, avoir une petite présentation des forces et des faiblesses de MdM cette année. Et de leurs joueurs les plus réguliers.
 
Gagner en privant les montois du bonus défensif serait idéal
Les montois pour le moment pas en veine à l extérieur
En même temps
Ils ont joué Biarritz , Grenoble , montauban , et massy
Pour 1 bonus défensif récupéré à Grenoble
Apres ils iront à colomiers

La phase retour promet d être délicate à domicile pour les montois ou propice à une fin de saison tonitruante avec des déplacements plus abordables
 
Ces Montois sont un peu comme nous avec 4 bonus OF à la maison et 1 Def soit 5 pts au britannique . Par contre ils n'ont rien gagné à l'extérieur , ils sont donc 6 ème. Nous sommes ce soir 2 ème avec 13 pts derrière Montauban 1 er avec 15 pts et devant Grenoble 3 ème avec 12 pts . Nous devons avec les montois maintenir l'écart en ne leur donnant pas de bonus Def.
 
Avec quelle équipe Mdm va venir à Giral ? Cibleront-ils d'essayer de gagner chez nous ou à Colomiers après leur réception de Béziers? M'est avis que notre premier vrai test de notre niveau à domicile est là avec la venue des Montois!:raison:
 
Ces Montois sont un peu comme nous avec 4 bonus OF à la maison et 1 Def soit 5 pts au britannique . Par contre ils n'ont rien gagné à l'extérieur , ils sont donc 6 ème. Nous sommes ce soir 2 ème avec 13 pts derrière Montauban 1 er avec 15 pts et devant Grenoble 3 ème avec 12 pts . Nous devons avec les montois maintenir l'écart en ne leur donnant pas de bonus Def.
Ayant une idée du pragmatisme de leur staff, ça ressemble au genre d'équipes qui visent à tout gagner à la maison avec quelques bonus et une ou deux victoires à l'extérieur plus quelques bonus : si ça marche, tu finis normalement entre 70 et 80 points, c'est à dire qualifié.
De là à imaginer qu'ils viendront avec une équipe remaniée mais avec un banc très fort, il n'y a qu'un pas.
 
Retour
Haut