• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2:usap Vs Mdm//10 Ème Journée

Oui l'Usap chez lui est favori mais gaffe, prendre les choses sérieusement.
Je voudrais voir Mafi et Selponi réunis au centre. Cet une obsession je sais mais je trouve des qualités chez Selponi pour jouer à ce poste et non à l'ouverture.
Nous sommes tous pendus sur la mauvaise nouvelle et le diagnostic concernant MILO
Dans ma tête je me demande si ce n'est pas un seconde ligne que l'Usap devrait viser en joker et non un 3iem ligne car je trouve Eru fait pour jouer 3ie ligne mais sur un match je vous l'accorde et encore une M/T même pas c'est difficile de se prononcer. Mais vu les circonstances.
Pour ce qui est du 3 et du cas Brown la que penser un garçon qui est arrêté depuis tant de temps avec un genoux délicat à ce poste si important et un Muller blessé également c'est pas bon du tout. Même si Boutemane surprend. Gros souci en perspective. Président çà ne peut rester ainsi.
 
Le tournant de la saison on l`a déjà effectué a Béziers voire a Aurillac
Bilan des opérations , 2 belles sorties de route
Maintenant si on pouvait récupérer Brown et Vivalda en pleine forme , ca pourrait changer pas mal de chose
ben visiblement lors de ses tournants y a pas mal d'équipe qui vont se prendre le mur
le tournant pour moi cela aurait été une incapacité à repartir après une déroute et visiblement on a réagit puisqu'on gagne à l'exterieur à narbonne là ou colomiers fait match nul par exemple
1 à deux victoires à l'exterieur par bloc , si on continue sur la meme cadence à domicile risque de suffir pour etre dans les 2 premiers
 
beaucoup d'équipes encaissent des essais sur leur ligne à la 80e minute
moi j'ai trouvé la défense plus concernée déjà et dans les matchs importants , pour le moment on a pas trop vu la défense failllir dans ce domaine
mont de marsan est un suffisamment gros morceau pour que la vigilance soit de mise ,et comme de toute façon , notre objectif c'est qu'il ne jouent pas dans nos 22 on sera tranquille lol
Désolé copain Gynojeje, mais je persiste en affirmant que la défense près de la ligne est une faiblesse de notre équipe.
Si ma mémoire ne me fait pas défaut, on en a pris un contre Nevers, à Carcassonne, contre Dax et hier contre Narbonne.
La saison dernière nous en avions encaissé un certain nombre.
C'est dommage car notre défense est bien en place, sauf près de ligne de but.
 
Désolé copain Gynojeje, mais je persiste en affirmant que la défense près de la ligne est une faiblesse de notre équipe.
Si ma mémoire ne me fait pas défaut, on en a pris un contre Nevers, à Carcassonne, contre Dax et hier contre Narbonne.
La saison dernière nous en avions encaissé un certain nombre.
C'est dommage car notre défense est bien en place, sauf près de ligne de but.
Ce que tu dis n'est pas faux.Je pense aussi que nous avons un autre problème, c'est la difficulté à organiser et structurer des groupés pénétrants. On est tout de suite mis au sol et on ne peut rien faire. Un seul gagnant cette saison lors du match contre Bayone.
Il y a là matière à travailler car il est important de fructifier les pénal-touches.
 
Ce que tu dis n'est pas faux.Je pense aussi que nous avons un autre problème, c'est la difficulté à organiser et structurer des groupés pénétrants. On est tout de suite mis au sol et on ne peut rien faire. Un seul gagnant cette saison lors du match contre Bayone.
Il y a là matière à travailler car il est important de fructifier les pénal-touches.

Est-ce vraiment un thème de travail voulu par le staff ? C'est la même chose pour la défense au ras des rucks, où ont se fait souvent transpercer dans l'axe, à trop vouloir se déployer pour défendre au large ...
 
Désolé copain Gynojeje, mais je persiste en affirmant que la défense près de la ligne est une faiblesse de notre équipe.
Si ma mémoire ne me fait pas défaut, on en a pris un contre Nevers, à Carcassonne, contre Dax et hier contre Narbonne.
La saison dernière nous en avions encaissé un certain nombre.
C'est dommage car notre défense est bien en place, sauf près de ligne de but.
on en prend pas pendant 40 minutes contre colomiers avec 1 joueur en moins ,la première mi temps de colomiers est impressionnante pour cela
face à montauban non plus , face à bayonne non plus et comme par hasard c'est 3 gros morceaux
face à dax on le prend à la 80e le score est fait
y a à la rigueur face à nevers et carcassonne je te l'accorde
moi je dis quand l'équipe est concentré on le prend pas
à aurillac c'est caricatural , nevers aussi
faut quand meme que notre jeu étant basé sur la possession , on est pas souvent arque bouté en défense , et peut etre que cela joue des tour , mais sur un match serré c'est pas là qu'on craque et pour l'instant
enfin on verra à l'usage copain pouletou , mais je suis moins inquiet que toi dans ce domaine .
 
C'est
on en prend pas pendant 40 minutes contre colomiers avec 1 joueur en moins ,la première mi temps de colomiers est impressionnante pour cela
face à montauban non plus , face à bayonne non plus et comme par hasard c'est 3 gros morceaux
face à dax on le prend à la 80e le score est fait
y a à la rigueur face à nevers et carcassonne je te l'accorde
moi je dis quand l'équipe est concentré on le prend pas
à aurillac c'est caricatural , nevers aussi
faut quand meme que notre jeu étant basé sur la possession , on est pas souvent arque bouté en défense , et peut etre que cela joue des tour , mais sur un match serré c'est pas là qu'on craque et pour l'instant
enfin on verra à l'usage copain pouletou , mais je suis moins inquiet que toi dans ce domaine .
C'est vrai qu'on prend les essais quand le score est acquis et en fin de match.
Finalement, je pense comme toi que c'est du à un relâchement.
De toute façon, je fais confiance au staff pour remonter les bretelles des joueurs sur ce fait de match.
 
Ils vont venir avec une équipe remaniée car la semaine d'après ils reçoivent Béziers et le dernier match, ils sont passés pas loin d'une défaite à domicile contre Aurillac. Ils marquent la pénalité de la gagne à la 78ème minute et à la sirène, le demi d'ouverture d'Aurillac a une pénalité 40 mètres face au poteau pour la gagne. Depuis le début de ce bloc, Ils sont dans le dur et le staff va sûrement mettre certains cadres aux repos. Il faut mettre la grosse équipe pour qu'ils comprennent que sur ce déplacement, c'est pas la peine d'espérer faire quoi que ce soit. Je prédis une victoire bonifiée sur ce match.
 
Retour
Haut