• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2:usap Vs Mdm//10 Ème Journée

Bah, il faut positiver, on est à 2 points du second ! Rien n'est perdu !
OK c'est une maigre consolation, mais notre équipe est émoussée et n'a pas de solution de remplacement de niveau équivalent aux titulaires.
Contre un MdM de ce calibre on ne peut pas avoir des joueurs fatigués qui font tomber autant de ballons et perdent trop facilement leurs propres touches. Bref l'erreur se paie cash contre un adversaire aussi complet.
Reste que cette D2 réserve tellement de surprises, qu'on est capables de gagner à Angoulême avec une équipe qu'il faudra sans doute renouveler ... autant j'étais inquiet pour cet aprem, autant j'ai bon moral pour le prochain match !
 
Est ce qu'on a les stats sur ce match ? Certes ça ne change rien mais ça peut permettre de comprendre là où on a pris l'eau.
 
Est ce qu'on a les stats sur ce match ? Certes ça ne change rien mais ça peut permettre de comprendre là où on a pris l'eau.
Je n'ai pas regardé les stats mais je dirai que la conquête il y a eu des pertes de chaque côté. Mais surtout, la défense était aux fraises. En 1ere période, je revoyais par moment notre défense agressive mais là je regarde les essais qu'on se prend en 2de période, on se fait transpercer trois fois au niveau des centres où certains montent comme des flèches mais seuls, une défense hyper attentiste et un nombre de placages manqués hallucinants. Puis quand même bien exploités par les Montois ! On ne souligne pas leur perf, mais J. Cabannes te plante un quadruplé, l'entrée de Wakaya à la mi-temps leur fait énormément de bien le gars étant impliqué sur trois essais, leur jeune ailier fidjien pour son premier match en pro a montré de sacrés cannes... Un jeu d'arrières léché exploitant les moindres erreurs, d'habitude c'était nous.
Puis j'ai trouvé énormément de mauvais choix que ce soit dans le jeu courant et les décisions (cette pénalité à 17-22...).
 
Merci Clément. Je pensais aussi aux en avants et aux touches perdues, placages manqués...
 
Bonjour à tous,
surtout ne tremblez pas trop pour le match de dimanche, nous sommes cuits actuellement car les joueurs ont repris du physique dans la tronche afin d'entrer pleinement dans les affres de l'hiver...
Et bien dit dont ! heureusement que vous étiez cuit . Bravo quand même pour votre performance , il faut savoir reconnaitre sa défaite .
Ceci dit comme le dit Lanta :
Manque de fraicheur , on était plus dans l’énergie que dans la fluidité et la vitesse , on s'est exposé aux contres .
On est tombé sur une équipe qui nous a bien contré .
On était pas à notre meilleur niveau .
Début de deuxième mi-temps catastrophique .
C'est simplement une défaite , ce n'est pas une finale , ce n'est pas la fin de championnat , il faut rebondir très vite .
Je n'aime pas dire on va bosser , mais on va bosser un peu mieux , bosser autrement , il va y avoir des choses à améliorer .
On a usé l'effectif par manque , on sait pourquoi notre manque de fraicheur .
 
Dernière édition:
upload_2017-10-29_22-31-6.jpeg
 
Retour
Haut