• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2:usap Vs Mdm//10 Ème Journée

Et bien dit dont ! heureusement que vous étiez cuit . Bravo quand même pour votre performance , il faut savoir reconnaitre sa défaite .
Ceci dit comme le dit Lanta :
Manque de fraicheur , on était plus dans l’énergie que dans la fluidité et la vitesse , on s'est exposé aux contres .
On est tombé sur une équipe qui nous a bien contré .
On était pas à notre meilleur niveau .
Début de deuxième mi-temps catastrophique .
C'est simplement une défaite , ce n'est pas une finale , ce n'est pas la fin de championnat , il faut rebondir très vite .
Je n'aime pas dire on va bosser , mais on va bosser un peu mieux , bosser autrement , il va y avoir des choses à améliorer .
On a usé l'effectif par manque , on sait pourquoi notre manque de fraicheur .

oui faut pas dramatiser je l ai revu tranquillement, bon on en prend 44 certes, mais ce n est pas comme si on avait été mangé en conquête , subi tout le match etc comme un peu à aurillac
là on fait une excellente première mi temps dans les intentions, ils n existent pas on doit tuer le match avec 3 essais supplémentaires mais voilà la réalisation ny est pas et en seconde mi temps au début comme souvent d ailleurs , on n y est pas et on en prends deux immédiatement .
y a pas encore le feu puisqu on redomine mais à 22 17 la stratégie d arlette et sa suffisance nous font prendre deux touches au lieu de revenir à 22 20 puis vous connaissez la suite ....
on aurait pu aurait du le gagner ce match avec un peu plus d application .
la defense quand même a eu du plomb dans l aile en 2 mi temps et ils ont des pattes que nous n avons pas

donc sur le match lui même je ne suis pas si inquiet que cela par contre , comptable ment elle va nous faire très mal surtout avec les matchs à venir et notre manque d effectif
je ferais peut être tourner à angoulême car je ne nous vois pas gagner les deux matchs avec les même 15 joueurs
faut reposer lemalu botha et potgieter
Selponi que certains adorent et seguy remplaçant vont nous faire gagner on peut toujours rêver !
 
oui mais
C'est une grosse défaite, mais je ne crois pas que le score soit représentatif de l'écart entre les deux équipes. Hier MdM a e une réussite à toute épreuve, notamment en première avec nous qui ratons un essai tout fait d'entrée de jeu, et eux qui marquent un essai non valable avec un joueur en dehors du terrain. Ensuite on prend plus de risques, on est maladroits comme rarement (beaucoup d'en avants) et on se fait contrer et le score gonfle. Chose frustrante on n'a quasiment pas vu notre paire de centres hier en attaque hormis Cocagi qui fait une différence sur un de nos essais. Dommage qu'on ne les ai pas plus cherchés.

Et déjà dit et redit mais notre banc n'est pas au niveau de l'équipe type de départ...et l'équipe type de départ est de plus en plus décimée, à ce niveau là c'est inquiétant.

"Impasse" obligatoire à Angoulême.
le premier essai ce n est pas un manque de réussite c est un ailier bousquet incapable d aller au bout, un farnoux qui peut lui aussi y aller tout seul qui se met a marcher pour finalement faire une passe dans le vide lol et un pujol qui va croiser bon c est très mal joué et montre à nouveau que nous n avons pas d 'ailier de nature à nous sauver des matchs Eux en avaient une palanquée par contre et ce n est pas avec le pauvre torfs oblige de jouer à l aile qu on y arrivera
 
oui mais

le premier essai ce n est pas un manque de réussite c est un ailier bousquet incapable d aller au bout, un farnoux qui peut lui aussi y aller tout seul qui se met a marcher pour finalement faire une passe dans le vide lol et un pujol qui va croiser bon c est très mal joué et montre à nouveau que nous n avons pas d 'ailier de nature à nous sauver des matchs Eux en avaient une palanquée par contre et ce n est pas avec le pauvre torfs oblige de jouer à l aile qu on y arrivera
Il faut un 2,3,4 ou 5 ,9,un 10 retour de CARLISLE,et 11,14 du travail quoi
 
potgietter il jouait ? incapable de donner de l'air à ses avants inexistant en défense et lui il pas forcement fatigué car il est ménagé aux entrainement et sa petite blessure lui a laissé 2 semaines de repos plus la trêve
un écochard en perdition
un lanceur de pizzas
une stratégie de tout relancer à la main la par contre c'est le staff
et une dernière chose la profondeur de banc viendra de nos espoirs faut il encore leur donner du temps de jeu et pas des miettes à la fin de match ou tout le monde est cramé
mais bon la aussi le staff est incapable de le faire
 
pas du tout drôle ...quand on voit certains sur le terrain
Mais si c'est drôle. Tu voudrais qu'en novembre on recrute 7 joueurs et en plus sur des postes où on a déjà recruté ? On serait le 24 décembre, pourquoi pas, mais là...
 
Retour
Haut