• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 - USAP - François Rivière: "Après la reconquête, la remontée" - Article Indép

Oui ce sera avec le même staff mais on va parler de tout ça. Il y a des points et des secteurs de jeu importants en Pro D2. On va se renforcer et travailler. Mais notre obsession ce sera la remontée.

Point et secteurs de jeu important, c'est comme ça qu'on dit 5 de devant en langage gestionnaire ?
 
Je l'ai toujours soutenu mais là qu'il arrête !!
La remontée ce n'est pas en recrutant 3 joueurs et en perdant des joueurs majeurs qu'on l'aura. C'est pareil que nous annoncer être dans les cinq de Top 14 dans quatre ans alors qu'on est en Pro D2 et sans argent.
 
Et après la reconquête c'est la remontée , l'année d'après c'est l'ascension , puis après ........ J'en ai vraiment gros sur la patate !!
 
Père castor! Raconte nous une histoire.. père castor!
 
Non mais je rêve quand je lis un interview pareil...."un peu de deception", "je n'avais pas grand chose à leur dire", " l'objectif de reconquete est atteint" ....et j'en passe des "l,objectif etait de finir dans les 5 et on finit 3eme" et en plus se faire eliminer sur un match nul...non mais c'etait quoi cette ****** de reconquete, c'était pas de remonter???? Il a pas le droit de dire ça ce soir le "je suis un peu déçu"... T'avais 15000 catalans qui ont laissé leur voix cette aprés midi dans un stade qu'on a retrouvé depuis je ne sais quand et t'es " un peu déçu".... Eh beh on ira pas bien loin avec un tel concentré de bestiaises.
 
RIVIERE n'est pas un président à caractère il positive toujours.
Après la reconquête la remontée nous dit il
Il est dans l'idéal
Qui pour lui signifier qu'en rugby il faut autre chose que le fric.
Osmose dans le club --Osmose dans le groupe--leader---staff intelligent---détecteur de joueur
et surtout pas de vers dans le fruit.
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut