• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 - USAP - François Rivière: "Après la reconquête, la remontée" - Article Indép

Je suis pas sur qu'il puisse continuer à dire ça quand il verra le nombre d'abonnés....

comme d'autres, il est très peu probable que je reprenne mon abonnement, et pas seulement parce que les horaires seront complètement débiles l'année prochaine en ProD2 (là aussi, un des nombreux désavantages de cette division)...

J'en ai un peu marre de me taper 200 bornes à chaque fois pour voir ou la mélée, ou la touche foirer la moitié des matchs.... Alors sans recrutement (très) important devant, ça sera la même l'année prochaine.... Sans moi cette fois-ci (je viendrais pour quelques matchs quand même...)
 
je t'ai mis un j'aime (sauf pour l'ideal).L'ideal je ne sais pas ou tu le vois.C'est le frere jumeau de Hollande.Il va nous vendre la reconquete puis la remontée en attendant la resucée comme Hollande l'a fait avec la courbe du chomage.E t le pire c'est que ça marche ,pourquoi se generait il .Il y en a mème qui font les kékés,sur ce forum ,les opposants féroces et qui ce matin ont changé leur fusil d'épaule.Ce qui s'est passé hier est catastrophique,catastrophique sportivement et en terme d'image,mais apparamment on va continuer ,car on ne change pas une équipe qui perd;Il aura au moins réussi quelque chose Rivière,faire avaliser l'idée que l'USAP est à sa place en Pro d2 et qu'au fond elle n'y est pas si mal que ça.Il suffit de relever la tonalité générale des messages sur le forum depuis hier soir.Quand je te dis que le parrallele avec la politique est étonnant;dans les deux cas Hollande ou Rivière ,on nivelle par le bas
S'il y avait eu 33 à 32 pour l'usap tu ne tiendrais sûrement pas ces propos , c'est donc 1 petit point qui changerait tout? Ce n'est pas trés sérieux.....si en novembre on t'avait dit qu'on ferait une demie à domicile avec le champ de ruines qu'il y avait, tu aurais sûrement signé des deux mains.
Je n'ai jamais eu le moindre a priori ni pour ni contre Rivière mais j'en ai vraiment marre que certains le démontent depuis des mois, alors que s'il n'était pas là il n'y aurait même plus de forum car nous serions en fédérale. Alors un peu d'indulgence quand même envers ce monsieur qui fait tout ce qu'il peut pour redresser l'usap. Jamais un président n'a subi autant de critiques alors que c'est le SEUL à avoir renfloué les caisses vidées par son prédécesseur avec son propre argent.
En conclusion tu préfèrerais quoi: qu'on fasse revenir Sarko et Goze?.....ben pas moi !
 
Que viennent faire Sarko et Goze la dedans.Ils ne sont pas au pouvoir que je sache.Goze n'est plus president de l'usap et Sarko n'est plus président de la république.Critiquer le management de Rivière et constater qu'il y a des ressemblances avec le comportement politique de Hollande ,en quoi est ce souhaiter l'avenement de Goze et de Sarko?Mais qu'est ce que c'est que ce raisonnement?oui on a le droit de critiquer Rivière d'autant qu'il y a pas mal d'arguments pour etayer sa critique .Il a mis de l'argent a l'USAP oui mais d'une part il l'a fait je suppose en connaissance de cause,et certainement pas "gratuitement",je veux dire par la qu'il avait un objectif.Or depuis trois ans pour le momment ce ne sont que des echecs,le plus grave étant ,argent ou pas ,d'avoir amené l'USAP la ou elle n'avait jamais été ,en PRO D2;;Il y avairt cette année une possibilité de "réparation immédiate";il ne s'est pas donné les moyens de sa fameuse reconquète et aujourd'hui il vient nous parler de remontée en plus a quelque chose prés avec les mèmes.C'est pas se moquer du monde ça?Si cette année c'est la remontée ,la saison dernière elle servait a quoi?Le projet il était ou?Et aujourd'hui il est ou?
et on ne pourrait pas critiquer,tout ça parcequ'il; a mis de l'argent qu'il cherche a recupérer le plus vite possible,(ça c'est comprehensible)?Mais les suppoorters ne lui ont rien demandé,ils demandent que l'uSAP ne soit plus la risée de la France du Rugby,comme hier aprés midi et en fin de saison dernière,.Quand a l'indulgence,il faudrait au moins qu'il fasse preuve de franchise et de clarté,une bonne fois pour toutes et crois moi il préterait moins le flanc a l'hostilité.

Hier , on a été la risée de le France du rugby ?
Ah bon...ma foi si tu le dis ... si des Agenais passent par ce forum je leur souhaite gagner la finale.
 
tu te crois intelligent ,mon pauvre tu es fada de chez fada d'ailleurs fait attention ? tu risque d'avoir une belle surprise dans peu de temps :6775::X:495811: hahahaha:(
 
Que viennent faire Sarko et Goze la dedans.Ils ne sont pas au pouvoir que je sache.Goze n'est plus president de l'usap et Sarko n'est plus président de la république.Critiquer le management de Rivière et constater qu'il y a des ressemblances avec le comportement politique de Hollande ,en quoi est ce souhaiter l'avenement de Goze et de Sarko?Mais qu'est ce que c'est que ce raisonnement?oui on a le droit de critiquer Rivière d'autant qu'il y a pas mal d'arguments pour etayer sa critique .Il a mis de l'argent a l'USAP oui mais d'une part il l'a fait je suppose en connaissance de cause,et certainement pas "gratuitement",je veux dire par la qu'il avait un objectif.Or depuis trois ans pour le momment ce ne sont que des echecs,le plus grave étant ,argent ou pas ,d'avoir amené l'USAP la ou elle n'avait jamais été ,en PRO D2;;Il y avairt cette année une possibilité de "réparation immédiate";il ne s'est pas donné les moyens de sa fameuse reconquète et aujourd'hui il vient nous parler de remontée en plus a quelque chose prés avec les mèmes.C'est pas se moquer du monde ça?Si cette année c'est la remontée ,la saison dernière elle servait a quoi?Le projet il était ou?Et aujourd'hui il est ou?
et on ne pourrait pas critiquer,tout ça parcequ'il; a mis de l'argent qu'il cherche a recupérer le plus vite possible,(ça c'est comprehensible)?Mais les suppoorters ne lui ont rien demandé,ils demandent que l'uSAP ne soit plus la risée de la France du Rugby,comme hier aprés midi et en fin de saison dernière,.Quand a l'indulgence,il faudrait au moins qu'il fasse preuve de franchise et de clarté,une bonne fois pour toutes et crois moi il préterait moins le flanc a l'hostilité.
T'es gonflé toi !! C'est toi qui fais un parallèle entre hollande et rivière et quand on répond à ta litote tu nous joues les vierges effarouchées!
Tu fais partie de ceux qui ont la critique facile et qui usent en permanence du procès d'intention, ou qui répètent connement ce qu'ils lisent ou entendent : as tu les preuves que la seule obsession de Rivière est de récupérer son fric et se barrer?
C'est quand même dingue ca, pour une fois qu'un mec met du fric dans le club pour le sauver, on s'acharne sur lui !
Des erreurs tout le monde en fait, mais attaquer un mec sur son intégrité c'est inadmissible!
Pour terminer mon propos, je te renvoie à cette citation de Casimir Delavigne, qui pour les béotiens n'a rien à voir avec la viticulture :" Plus une calomnie est difficile à croire, plus pour la colporter les sots ont de mémoire"
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut