• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 - USAP - François Rivière: "Après la reconquête, la remontée" - Article Indép

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Comme après la descente de l'USAP en Pro D2 l'an dernier, le président François Rivière s'est projeté, dès le match terminé, sur l'objectif de la saison prochaine qu'il a annoncé vouloir disputé avec "le même staff, quelques renforts et peu de départs".Quel est votre premier sentiment après ce résultat qui vous laisse en...

Lire la suite ...
 
Rivière doit passer de la com' aux actes. S'il n'annonce pas un recrutement de qualité, personne ne le suivra.
 
Comme après la descente de l'USAP en Pro D2 l'an dernier, le président François Rivière s'est projeté, dès le match terminé, sur l'objectif de la saison prochaine qu'il a annoncé vouloir disputé avec "le même staff, quelques renforts et peu de départs".Quel est votre premier sentiment après ce résultat qui vous laisse en...

Lire la suite ...

Vous n'avez pas peur de perdre des joueurs?

Avec ce qu'on a connu l'an dernier où la moitié des joueurs sont partis, cette année, on va sur autre chose. Il y a un ou deux joueurs qui ont des options mais ils ne m'en avait même pas parlé alors ça va se compter à l'unité. Ce qu'il faut savoir c'est que les options étaient prêtes sur mon bureau depuis quatre semaines. J'avais un plan Top 14 et un plan (Pro) D2. On ne joue pas à ce niveau sans penser à la saison prochaine. Et on va préparer la saison prochaine avec un objectif absolu: jouer la monter en Top 14.

Y'a plus qu'à, on attend de voir....
Garder les joueurs c'est bien, faudra remplacer qualitativement les mjekevu, Votu, Duvenage, voire chateau qui ont clairement le niveaude jouer un cran au dessus , mais aussi se renfocer, on a des manques criants à certains postes et dans le combat de manière générale.
Parce que tout le monde a vu aussi que Pulu nous à ait un bien énorme, et que derrière c'est plus la même, le jeune forletta n'a pas encore le niveau d'un titulaire en Pro D2.
 
Que croire , que croire , ça en devient comme la chèvre qui se fait manger par le loup , à force d'avoir criée pour rien .
 
Il serait tepms :
citation " Il y a des points et des secteurs de jeu importants en Pro D2. On va se renforcer et travailler. "
 
Retour
Haut