• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Carcassonne Vs Usap / 4ème Journée

Probablement présent à Carcassonne pour ce match aussi, je vois sur leur site qu'ils disent que les supporters de L'USAP sont placés tribune E en catégorie 4 , mais il ne propose qu'une 10aine de place à cet endroit disponibles .. alors soit le match sera à guichet fermé soit y'a un bug, sans trop m'avancer et au vue des résultats de Carcassonne , je serais surpris de voir le Stade comble mais bon ..

La compo très probable pour ce match, au vue des prestations de chacun, et des rotations effectuées sera selon moi, et que j'aimerai bien hein ^^ :

Forletta Carbou Muller ( Mailau Lam Boutemani)
Millo Botha (Labouteley)
André Lemalu Tau (Château)

Ecochard Potgieter (Deghmache Selponi)
Acebes Mafi Piukala Cocagi (Pujol)
Farnoux
 
Probablement présent à Carcassonne pour ce match aussi, je vois sur leur site qu'ils disent que les supporters de L'USAP sont placés tribune E en catégorie 4 , mais il ne propose qu'une 10aine de place à cet endroit disponibles .. alors soit le match sera à guichet fermé soit y'a un bug, sans trop m'avancer et au vue des résultats de Carcassonne , je serais surpris de voir le Stade comble mais bon ..

La compo très probable pour ce match, au vue des prestations de chacun, et des rotations effectuées sera selon moi, et que j'aimerai bien hein ^^ :

Forletta Carbou Muller ( Mailau Lam Boutemani)
Millo Botha (Labouteley)
André Lemalu Tau (Château)

Ecochard Potgieter (Deghmache Selponi)
Acebes Mafi Piukala Cocagi (Pujol)
Farnoux
A l'aile, ce sera Pujol ou à la limite Torfs mais Cocagi, ils veulent le fixer au centre désormais. Il n'y a pas photo je trouve, au centre il peut débloquer bien des situations.
Je n'y crois pas trop mais il y a aussi Lucas qui avait planté un joli essai l'an passé à Carcassonne.

Par contre, je suis le seul à préférer le début de saison de Chateau à celui de Lemalu ? Je trouve un Chateau retrouvé, très intelligent, qui a la rage et à l'inverse un Lemalu assez "mou". Une 3e ligne Tau - Chateau - André ne serait pas pour me déplaire d'ailleurs dimanche.
 
Par contre, je suis le seul à préférer le début de saison de Chateau à celui de Lemalu ? Je trouve un Chateau retrouvé, très intelligent, qui a la rage et à l'inverse un Lemalu assez "mou". Une 3e ligne Tau - Chateau - André ne serait pas pour me déplaire d'ailleurs dimanche.
J'enlèverais le "très" parce qu'hier il a quand même fait quelques fautes inutiles, dont celle du carton jaune et une en 2nde mi-temps qui aurait pu lui valoir un deuxième carton (et je pense que l'arbitre s'est souvenu qu'il en avait déjà pris un), qui auraient pu pénaliser toute l'équipe dans un match plus tendu. C'est bien d'avoir la rage, quand elle est contenue.
 
Retour
Haut