• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Carcassonne Vs Usap / 4ème Journée

C'est vrai que mon propos semble être une lapalissade à part que chez nous il semblerait qu'il y ait un vrai grand fossé entre les joueurs qui constituent l'équipe A et les équipes B ou C haha
Peut-être parce que l'équipe A est très au dessus et non pas parce que l'équipe B est très en dessous.
 
D'où l'intérêt à chaque rencontre de faire trois ou quatre changements pour éviter d'en faire trop d'un coup et de se retrouver avec une équipe en manque de repères et aussi pour permettre aux habituels remplaçants d'être dans le rythme et installer une concurrence.
 
Peut-être parce que l'équipe A est très au dessus et non pas parce que l'équipe B est très en dessous.

Si c'est çà c'est de bonne augure pour la suite mais comme hier on en menait pas large chez nous contre un promu il y a de quoi s'interroger !haha
 
Ma compo :

FORLETTA- CARBOU- MULLER (MAILAU-LAM-BOUTEMANI)
RMC - BOTHA (LABOUTELEY)
ANDRE MAMEA TAU (CHATEAU)

ECOCHARD (DEGHMACHE)
POTGIETER (SEGUY)

ACEBES PIUKALA COCAGI PUJOL (TORFS )
FARNOUX


Je précise que je garde Mr MAFI pour la réception de MONTAUBAN ou il me parait indispensable frais et sans blessure .
 
Retour
Haut