• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Carcassonne Vs Usap / 4ème Journée

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Apres cette laborieuse victoire contre USON,un déplacement difficile à Carca
mai à la portée de l'usap (s'ils veulent bien mettre la manière)
Les audois ont une entame compliquée en PRO D2
 
Apres cette laborieuse victoire contre USON,un déplacement difficile à Carca
mai à la portée de l'usap (s'ils veulent bien mettre la manière)
Les audois ont une entame compliquée en PRO D2
Compliquée sais pas ils ont pris 2 fois 40 pts contre Massy promu euphorique qui retombe sur terre hier soir et Aurillac qui n'a perdu que contre Colombiers.
Par contre ils ont bien maîtrisé biarritz
Ce qui est sur c'est qu'il va falloir une autre entame et un autre XV de départ que contre Nevers
 
Au niveau des retours, on devrait avoir ceux de Millo-Chluski et Tau.
Derrière, Piukala reviendra du repos (j'avoue que je commence à devenir fan de Cocagi à ce poste).

On peut déjà avoir une grosse idée de l'équipe quand même. Reste à savoir les associations choisies au centre, peut-être en seconde ligne et surtout en 3e ligne ! Après son match, André mérite d'être titulaire et je trouve Chateau en très grand forme.
 
Ma compo pour aller gagner à Carcassonne

Muller carbou forletta
RMC botha
André Lemalu tau
Ecochard potiger
Acebes cocagi piukala pujol
Farnoux
 
Ce qui est sur surtout c'est qu'il va falloir une vraie charnière donc présence de Ecochard et Potgieter titulaires avec Mafi au centre.
En gros il faudra la grosse équipe !

Ce qui revient à dire que notre équipe " B" n'est pas au niveau de la "A" loin s'en faut!
 
Ma compo pour aller gagner à Carcassonne

Muller carbou forletta
RMC botha
André Lemalu tau
Ecochard potiger
Acebes cocagi piukala pujol
Farnoux

Je suis de ton avis excepté sur le poste d'ailier où Pujol ne m'as pas rassuré du tout (6 ballons touchés 4 en avant) et je préfèrerai mettre Cocagi à la place sinon cette équipe est capable de rivaliser à Carcassonne.
 
Ce qui est vrai pour la plupart des équipes, sinon toutes.

C'est vrai que mon propos semble être une lapalissade à part que chez nous il semblerait qu'il y ait un vrai grand fossé entre les joueurs qui constituent l'équipe A et les équipes B ou C haha
 
Retour
Haut