• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Béziers Vs Usap / 6ème Journée

En mêlée fermé, Muller est plutôt performant, espérons que lemaire nous rassure sur ce secteur de jeu

Je suis d'accord avec toi, mais Müller a besoin de sentir la concurrence. Il ne doit pas pouvoir se reposer sur sa tenue en mêlée, et en face c'est pas la plus grande mêlée de pro d2 donc profitons en
 
Ça commence a me plaire que nos petits jeunes commencent à faire quelques feuilles. J'espère que Lucas et Lemaire joueront un peu plus que 5 ou 10 minutes.

Oui il fallait juste patienter un peu pour les voir faire des feuilles de matches, les blessures et le turn over vont permettre de voir d'autres têtes.

Ça va venir, c'est bien pour le petit Lucas d'enchainer les matches à lieu de prouver maintenant, il a la polyvalence pour lui.
 
C est clair que maintenant après la victoire de Grenoble
Dimanche victoire . Point
Il faut rester au contact
Le rythme des autres équipes nous l' obligent
Maintenant soyons patient ,à la fin du 2 em bloc,,ça commencera à se préciser
Ce soir j ai vu un aviron plein de doutes,en convalescence
Un Grenoble séduisant mais sur courant alternatif, des arrières très véloces,
Concurrent certain de l usap mais pas impressionnant
 
Finalement, on n'a pas eu de bol de jouer Bayonne à domicile. Ça nous aurait fait une victoire à l'extérieur facile à prendre :(
 
Retour
Haut