• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Béziers Vs Usap / 6ème Journée

upload_2017-9-21_23-9-4.jpeg
 
La victoire de Grenoble nous oblige à gagner à Beziers. Si Colomiers gagne à massy ça fera vraiment pas nos affaires
Il faut respirer, c'est seulement la 6ème journée. Si on prend un bonus à Béziers, ce sera pas mal.
La saison est longue... Il faut continuer à dérouler à Aimé Giral, à prendre des bonus à tout va et à prendre des points partout à l'extérieur.
Au britannique, Grenoble est désormais à +9 (deux victoires à l'extérieur, un bonus defensif à l'extérieur mais 0 bonus offensif). Nous avant de jouer à Béziers, on est à 8 (une victoire à l'extérieur, un bonus défensif à l'extérieur et trois bonus offensifs). Un bonus et on est au même niveau que Grenoble. Colomiers, on verra ce que ça donne à Massy et dans la durée.
 
La victoire de Grenoble nous oblige à gagner à Beziers. Si Colomiers gagne à massy ça fera vraiment pas nos affaires
A propos de Grenoble, leur victoire est logique face à de piètres basques, mais ce qu'on va retenir de ce match c'est l'arbitrage nullissime de Blasco et ses assistants, c'est indigne d'un championnat qui se veut professionnels, même les commentateurs de Canal en rigolaient !
 
A propos de Grenoble, leur victoire est logique face à de piètres basques, mais ce qu'on va retenir de ce match c'est l'arbitrage nullissime de Blasco et ses assistants, c'est indigne d'un championnat qui se veut professionnels, même les commentateurs de Canal en rigolaient !
c'est clair que le niveau de la prod 2 augmente , et clairement y a pas mal de matchs avec de la qualité et agréables à regarder en comparaison du rugby biceps de top 14 , par contre le niveau arbitral est faible , après on a quelques exceptions , j'ai bien aimé l'arbitrage d usap montauban notamment
 
Retour
Haut