• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Béziers Vs Usap / 6ème Journée

Le Groupe
Le staff a communiqué un groupe de 24 joueurs pour le déplacement chez les voisins biterrois, ce Dimanche 24 septembre à 14h15 en direct sur Eurosport 2.

Avants: Enzo Forletta, Tevita Mailau, Yassin Boutemmani, Nicolas Lemaire, Raphaël Carbou, Seilala Lam, Berend Botha, Romain Millo-Chluski, Tristan Labouteley, Christophe André, Genesis Mamea Lemalu, Alasdair Strokosch, Sione Tau, Karl Chateau.

Arrières : Tom Ecochard, Sadek Deghmache, Jacques Louis Potgieter, Enzo Selponi, Mathieu Acebes, Lifeimi Mafi, Jens Torfs, Pierre Lucas, Jonathan Bousquet, Julien Farnoux


Sortie de Müller, première apparition de Lemaire.
Ce sera a priori les premières minutes en pro pour Lemaire (préféré à Jones).

Sinon, le staff ne l'a jamais fait mais sur un match à l'extérieur, vu le jeu produit à Carcassonne et les forces en présence devant et derrière, je ne dirai pas non à un banc avec 6 avants et 2 arrières. Ca me parait même être la meilleure chose à faire (et même par la suite pour nos matchs à l'extérieur vu notre richesses en 2de et 3e ligne).
 
Ce sera a priori les premières minutes en pro pour Lemaire (préféré à Jones).

Sinon, le staff ne l'a jamais fait mais sur un match à l'extérieur, vu le jeu produit à Carcassonne et les forces en présence devant et derrière, je ne dirai pas non à un banc avec 6 avants et 2 arrières. Ca me parait même être la meilleure chose à faire (et même par la suite pour nos matchs à l'extérieur vu notre richesses en 2de et 3e ligne).
Ce sera a priori les premières minutes en pro pour Lemaire (préféré à Jones).

Sinon, le staff ne l'a jamais fait mais sur un match à l'extérieur, vu le jeu produit à Carcassonne et les forces en présence devant et derrière, je ne dirai pas non à un banc avec 6 avants et 2 arrières. Ca me parait même être la meilleure chose à faire (et même par la suite pour nos matchs à l'extérieur vu notre richesses en 2de et 3e ligne).

Gros test pour lemaire, si muller est apte (sachant qu on est au repos apres et qu il a peu joué le derniet we) y a une part de prise de risque de la part du staff, béziers n'a pas l'air très armé devant c'est peut etre le bon moment pour lemaire.
Clair que le 6 + 2 correspond plus aux forces en présence actuellement car on devra sortir un 3eme ligne et aucun ne le mérite vu les dernieres prestations mais effectivemment ce staff ne l'a jamais tenté. Si ce n'est pas ce we j'espere qu'on le tentera quand la meteo sera moins clemente et qu on rentrera les vivalda et cie.
 
C 'est sûr qu' en mêlée on risque de souffrir donc moins il y en aura mieux on se portera...
Vous êtes les grandissimes favoris.
Je me lance pour la compo
Chico-Fualau-El Fakir
Marie-Desroches
Barrere-Bourdeau-Ramonéda
Blanc-Suchier
Gmir-Iona-Puletua-Ballu
Porical

C'est lui qui me fait le plus peur:

-Un de ses premiers matchs avec le SF, il enquille tout, même de 50 mètres comme à la bonne époque, mais contre nous, et on perd assez largement là bas.
-Demi de Amlin Cup, après une saison ou il joue très peu avec le SF, il fait l'un des plus beaux matchs de sa carrière à Giral et nous fait perdre la place en finale.
-A Lyon il y a deux saisons il claque un doublé qui nous achève, soit 2 de ses 3 seuls essais de la saison contre nous...

C'est le symbole le plus régulier de cette malédiction des anciens catalans qui font à chaque fois le match de leur vie contre l'USAP, les Delonca, Mieres à Dax, Bézian, Catala, Coll et autres à Colomiers, Grammatico avec Carca ect...

Plus que jamais il va falloir être disciplinés là bas, sous peine de subir la punition divine.
 
Retour
Haut