• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Béziers Vs Usap / 6ème Journée

Et pourquoi donnerions NOUS des leçons aux gens qui votent FN;au nom de quoi?de la morale ? de la démocratie?Le Fn est il un partie légal oui ou non?Respecte t il les régles démocratiques oui ou non?Pourquoi les electeurs des Républicains,du Ps ,d'en Marche,de la France Insoumise,de Lutte ouvriére,seraient ils plus honorables que ceux du Fn,sur quels critéres et définies par qui ,par quelle instance ?Et qui compose les NOUS,,?Tous les autres a l'exception des millions qui votent FN,?dont probablement des dizaines interviennent sur le forum,fréquentent Aimé Giral,et ne se comportent pas plus mal que les autres et constituent en grande majorité des gens qui souffrent,et qui sont méprisés a longueur de journée ,qui ne sont ni écoutés ,ni entendus ,qui font probablement fausse route,qui se trompent sans doute sur les solutions qui leur permettraient de ne plus étre considérés comme des sous merdes ,sans aucune retenue,partout méme sur un forum de rugby.Alors mon cher Gaspacho ,JE,TU ,oui si tu veux ,si tu le penses,mais NOUS non

Si tu reprends la chronologie des posts :

Hcupisant dit ceci:
Ça a chauffé sur le terrain mais en tribunes aussi... La tribune Face compte un joli public... Et une sacrée dose de beaufs dont certains ont même insulté des filles.
A noyer d'urgence dans le Canal du midi.Match retour début janvier : c'est déjà coché.

Ce à quoi usapmesquemai a rajouté :
Ils ont pas Robert Ménard pour rien. Y a bien eu des gens pour voter pour lui.

et le mien qui dit à usapmesquemai
tu es dur là ! Il me semble que dans les PO nous n'avons pas trop à donner de leçon au sujet du vote extrême droite ! Non? haha

Voulant dire que si on la ramène sur ces critères de vote Ménard ou FN nous sommes pas mieux lotis dans les PO qu'à Béziers et que donc si on se veut moraliste sur le sujet on ferait mieux de balayer devant sa porte .
Néanmoins je comprends ce que tu veux dire sur les jugements portés sur tel ou tel électorat et cela fait bien longtemps que j'ai appris à peser l'info qui nous est distillée à la TV ou sur d'autres médias et que j'en perçois l'orientation systématique pour nous inculquer que la seule société possible est celle qu'on nous fait vivre !
 
A la base c'est Suchier qui fou sa ***** en retenant Mafi au sol pour l'empêcher de rejoindre ses camarades.
Au passage je note la solidarité des Îliens Tau et Lemalu en tete et le jeune Lemaire qui doit aimer le chocolat et le fourbe mais jouissif Acebes.
Par contre Karl et Tom pourraient faire un effort et un jour mettre une poire dans un derby.

Moi je dis au retour je veux Vivalda et Bachelier pour que la bagarre dure un peu plus.
D'ailleurs on s'exporte bien :D
Rugby Onslaught
11 h


1f525.png1f525.png1f525.png1f525.png HORROR WAR 1f525.png1f525.png1f525.png1f525.png

The player who did the piledriver shouldn't just be banned for life, he should banned in the afterlife too 1f480.png

=476&h=249&url=https%3A%2F%2Frugbyonslaught.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2017%2F09%2FProD2-fight.jpg
FOOTAGE: Sickening pile-driver leads to full on mass brawl in the ProD2 - Rugby Onslaught
Terrified beyound belief…that’s how we felt after watching this crazed pan-pitch-punch-up in the ProD2 between Béziers and USAP.
The brawl war kicks off after a genuinely nasty suplex or piledriver attack on one player.

rugbyonslaught.com
 
J'ai pas dit ça et tu as bien sûr raison. Mais Ménard pour moi c'est le symbole de toute la putasserie de droite. Mais faut qu'il fasse gaffe, t'as Wauquiez qui klaxonne pour le doubler par la bande d'arrêt d'urgence !

toi , je crois que tu as encore rien compris ! droite , gôoche , centre , fn , ils sont tous là pour te la mettre bien profond ! et il y en a qui y croient encore !!! c'est terrible , ce sont TOUS une belle bande de pourris ! et ils n'en ont rien à foutre de nos gueules !!!!
 
Retour
Haut