• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Béziers Vs Usap / 6ème Journée

Oui même les anglais s'en mêle et le reprenne ^^, on est des stars dis donc .. heureusement que Mafi a 35 ans autrement sa carrière serait terminée ..
Allez avec toutes ces histoires il va prendre 1 mois pour la forme, et après on pourra reprendre le cours du championnat ? Bon..bon..
Ou alors on va créer un nouveau forum " Hunting Mafi' " et vous cagnottez des sous pour la buvette de votre club respectif à chaque commentaire constructif visant à détruire le joueur en question
 
Oui même les anglais s'en mêle et le reprenne ^^, on est des stars dis donc .. heureusement que Mafi a 35 ans autrement sa carrière serait terminée ..
Allez avec toutes ces histoires il va prendre 1 mois pour la forme, et après on pourra reprendre le cours du championnat ? Bon..bon..
Ou alors on va créer un nouveau forum " Hunting Mafi' " et vous cagnottez des sous pour la buvette de votre club respectif à chaque commentaire constructif visant à détruire le joueur en question

Vu sur l'indep du jour, Mafi pas convoqué pour le moment les deux clubs et les deux rouges oui.
 
Je ne sais pas trop si vous avez raison, mais une chose est sûre c'est que vous n'avez pas inventé de le bidon de 2 litres tous les deux!

Arriver à bous déblatérer des conneries comme ça sur un topic de compte rendu de match de rugby. C'est clair, l'évolution de la science ne passera pas par vous.

ah ! il fut un temps c'était le fil à couper le beurre , à présent c'est le bidon de 2 litres ....autre temps autre mœurs ..
 
Bientôt le préservatif réutilisable ...

à tout prendre on préférerait le demi d'ouverture à trouver automatiquement des touches dans les 5 métres adverses ! Mais là c'est pas demain la veille! lol
 
Retour
Haut