• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Béziers Vs Usap / 6ème Journée

Ah bon et pourquoi ???
S' il était gravement blessé aujourd' hui tu dirais quoi ? Sois heureux qu' il ai les cervicales en béton car ton Mafi et ton Acebes c' est devant les tribunaux qu' ils continueraient la saison...Non mais sans déconner il prend une cathédrale hors du jeu pour un accrochage de jambe et tu lui en veux ????
Et ben mazette bel esprit ! Quant à savoir s' il sera titulaire on n' a pas encore la boule de cristal chez nous...
 
Ah bon et pourquoi ???
S' il était gravement blessé aujourd' hui tu dirais quoi ? Sois heureux qu' il ai les cervicales en béton car ton Mafi et ton Acebes c' est devant les tribunaux qu' ils continueraient la saison...Non mais sans déconner il prend une cathédrale hors du jeu pour un accrochage de jambe et tu lui en veux ????
Et ben mazette bel esprit ! Quant à savoir s' il sera titulaire on n' a pas encore la boule de cristal chez nous...
En vrai les deux se font des prises de catch et c'est Mafi qui l'emporte parce que monte sur ressort... Si Suchier avait pu faire pareil, il l'aurait fait. D'ailleurs il lance ce merdier en retenant Mafi.
 
Au vu du match contre Béziers, nous ne sommes en aucun cas plus fort qu un certain Montauban que nous avons largement gagné lors de l avant dernier match.De la même manière que Montauban, nous avons envoyé une équipe b qui est bien moins forte que la A et nous avons été reçu en conséquence de cause. Nous perdrons bien d autres matchs, incompris à Montauban. Ce qu il faut à tout prix, c'est continuer à etre le plus sérieux possible et se donner les moyens de gagner à chaque match pour stabiliser cette belle dynamique de début d année !
 
En vrai les deux se font des prises de catch et c'est Mafi qui l'emporte parce que monte sur ressort... Si Suchier avait pu faire pareil, il l'aurait fait. D'ailleurs il lance ce merdier en retenant Mafi.
Pas d accord regardez la video et vous verrez que c est Acebes qui declenche la farandole en mettant une poire a Suchier en passant.Bel esprit cet Acebes.Il est coutumier du fait.D ailleurs sur le dernier regroupement il vient mettre un coup de tete .Dedions cette victoire a Acebes.
Pour ce qui est du match je pense que nous avions plus d envie.Gros match defensivement ,je pense que l usap ne s attendait pas a avoir en face une defense aussi agressive et ce toute la partie.Ne soyez pas pas trop dur avec votre equipe ,vous jouerez la montée et cela arrive de passer au travers d un match.
 
En vrai les deux se font des prises de catch et c'est Mafi qui l'emporte parce que monte sur ressort... Si Suchier avait pu faire pareil, il l'aurait fait. D'ailleurs il lance ce merdier en retenant Mafi.
Pas d accord regardez la video et vous verrez que c est Acebes qui declenche la farandole en mettant une poire a Suchier en passant.Bel esprit cet Acebes.Il est coutumier du fait.D ailleurs sur le dernier regroupement il vient mettre un coup de tete .Dedions cette victoire a Acebes.
Pour ce qui est du match je pense que nous avions plus d envie.Gros match defensivement ,je pense que l usap ne s attendait pas a avoir en face une defense aussi agressive et ce toute la partie.Ne soyez pas pas trop dur avec votre equipe ,vous jouerez la montée et cela arrive de passer au travers d un match.
 
Question sur les nouvelles règles en mêlée fermé : je sais qu'il y a de nouvelles règles sur la mêlée mais j'ai remarqué que le 9 de Beziers introduisait le ballon systématiquement sur les pieds de son 3ème ligne et devant les yeux de l'arbitre. À mon avis c'est illégal mais si on a le droit d'introduire le ballon directement au 3ème ligne, c'est impossible pour l'équipe d'en face de récupérer un ballon sur la poussée.
 
D'ailleurs quand l'équipe A est rentrée on a marqué 3 points.

arrête tu sais très bien que les carottes étaient déjà cuites lol en 30 mn tu renverses pas un match face à des gars que tu as mis en super confiance
ils étaient amorphes avant ce contre sur selponi et cet essai au bout de l action
tout part de là malheureusement si tu prends le score ils sont incapables de revenir c est toi qui les contres à tous les niveaux c est pas compliqué
mais les coachs se sont plantes point barre et nous ont fait miroiter un derby sans y mettre les moyens
ce sont eux les fautifs plutôt que les joueurs qui ont fait le maximum ( même selponi mais quand tu peux peu .... )
 
Retour
Haut