• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Béziers Vs Usap / 6ème Journée

Mais à Béziers, leur 9, il est expérimenté, lui ? Et leur 10, avec des qualités différentes, tu le crois nettement au dessus de Selponi ?
Oui leur 9 est expérimenté il a disputé une quinzaine de matchs de Top14 avec Oyonnax et 4 matchs de coupe d'europe. Et la saison dernière en prod2 c'est 29 matchs dont 12 titularisations. Pour le poste de 10 oui Suchier est meilleur que Selponi mais là c'est subjectif. je le trouve très bon ce 10 de Béziers, il est très complet et puis il a du feu dans les jambes.
 
Dernière édition:
Quelques choix osés (Lam, Mailau, la charnière) mais par contre un banc incroyable ! Si on est au contact à la mi-temps, ce sera très bon vu le sang frais qui va intervenir... Pourquoi pas, c'est un pari mais il me plait !

Peut-être le seul regret, c'est la présence d'un avant de plus au détriment d'un arrière, mais je chipote un peu.

c est très risque si tu as pris 30 pas a la mi temps tu pourras faire rentrer qui tu veux ce sera cuit

une semaine avant le repos, c est pas normal de ne pas mettre la bonne charnière

incroyable selponi arlette c est le grand amour c est fou

j espere qu ils me donneront tort mais si on perd on sait a qui on le devra

et dire que j y vais à beziers
 
La je te suis.C'est la raison pour laquelle j'aurais opté pour une charnière Ecochard Selponi si il s'agit de faire reposer Poltgeiter.Mais les entraineurs ont toujours raison jusqu'a preuve du contraire.Neanmoins je ne pense pas que le sort du match reposera exclusivement sur la performance de la charniére ,je pense comme Undelraco que si doute il devait y avoir a propos de la compo,il concernerait plutot la constitution du 5 de devant.Seront nous capables de priver de ballons les biterrois en premiére mi temps?Si c'est le cas il n'y aura pas photo

la charniere c est très important si tu souffres un peu devant c est pas selponi qui va te soulager désolé
 
Tout le monde est obnubilé par cette charnière... J'ai envie de dire que si devant ça avance, beh la charnière jouera bien ! A la limite, on peut se demander quel sera le rendement en touche avec la première titularisation de Lam ? En mêlée avec la 1ere ligne remplaçante ? La rentrée de Lemaire ? Comment sortirons les ballons des rucks ? Si ça, c'est bon, la charnière jouera dans un fauteuil !
De toute façon, le plan est clair : essayer de tenir au max pendant 1h pour faire basculer la partie dans les 20 dernières minutes grâce à l'apport de ce banc de fou !
 
Je sentais venir cette compo... Carbou, Forlette, Ecochard et Potgieter vont pas faire toute la saison. Il faut les préserver et donner de la confiance à leur remplaçants. Surtout que Forlette a joué tous les matchs la saison dernière, il faut faire gaffe à sa santé.
Selponi et Mailau nous doivent un gros match !

bah pas à une semaine du repos
 
Retour
Haut