• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Béziers Vs Usap / 6ème Journée

Ben..... justement GRENOBLE gagne en faisant jouer des jeunes , alors pourquoi pas les nôtres ?

Nous sommes tous conscients qu'une saison de PRO D2 est longue et difficile , le cas de FORLETTA est symptomatique du risque pris , à MAILAU de nous prouver qu'il mérite plus de temps de jeu , idem pour nos "remplaçants" à la charnière , il faut qu'ils jouent avant que leur présence ne soit obligatoire parce que TOM ou POT seraient blessés pour longtemps : PREVENIR C'EST GUERIR !

Le staff fait confiance à TOUS LES JOUEURS , il le démontre aujourd'hui et nous , supporters , nous ferions la "fine bouche" ?

En face , l'ASB a mis BLANC/SUCHIER au lieu de VALENTINE/MUNRO...des jeunes et moins de pied.... (ils ont PORICAL et nous BOUSQUET , un clin d'oeil cocasse : un Catalan pour Beziers et un Biterrois pour l'USAP ! )...

SOYONS SURTOUT DERRIERE EUX DEMAIN AU STADE ....pour les jeunes c'est IMPORTANT !

ALLEZ L'USAP !
 
La position de l'USAP permet au staff de mettre davantage de joueurs dans le bain et de faire tourner. A mon avis ce n'est pas tant un pari, parce que les joueurs entrants (sauf Lemaire dont c'est la première invitation mais qui sort du titre Espoir) ont donné quelques gages et doivent prendre du temps de jeu et de la confiance.
Le match est à la fois important parce qu'en s'imposant l'USAP se détache au classement et surtout marque symboliquement ses adversaires. Et symboliquement ça signifie qu'ils viendront un peu moins armés à AG et qu'ils seront davantage sous pression chez eux. Et en même temps un point de bonus suffit pour être 1er.

Alors on verra vite si demain ça tient le choc devant car derrière on sait aussi que la défense sera là.


La qualification (dans les deux premières place espérées) s'assurera à 30/35 joueurs et seuls 23/25 doivent assurer la montée. Au 6ème match il faut continuer à inviter tout le monde au bal.
 
Et bien tout ça il faut l'expliquer aux entraineurs qui cotoyent les joueurs tous les jours qui ont a leur dispositions des vidéos,divers moyens techniques et de suivi physique de chacun des joueurs...Mais qui ont peut etre le jugement embrumé l'un par le cigarette,l'autre par les pruneaux et peut etre le troisième par le puddinghaha

Je pense qu'on aligne pas délibérément la meilleure équipe au départ parce qu'on est sur une logique de 30 journée. Si c'était matchs de phase finale certains joueurs ne seraient jamais sur le banc si ils étaient aptes.
 
Je trouve quand même assez incroyable de dire "c'est dommage " comme si le match était déjà perdu.
L'option choisie s'impose sans doute en cette fin de bloc avec des organismes fatigués, et comme c'est le cas pour l'USAP comme pour Béziers, notre banc pourrait bien faire la différence.
Sinon, quelqu'un sait si le match sera sur France 3?
 
Ben..... justement GRENOBLE gagne en faisant jouer des jeunes , alors pourquoi pas les nôtres ?

Nous sommes tous conscients qu'une saison de PRO D2 est longue et difficile , le cas de FORLETTA est symptomatique du risque pris , à MAILAU de nous prouver qu'il mérite plus de temps de jeu , idem pour nos "remplaçants" à la charnière , il faut qu'ils jouent avant que leur présence ne soit obligatoire parce que TOM ou POT seraient blessés pour longtemps : PREVENIR C'EST GUERIR !

Le staff fait confiance à TOUS LES JOUEURS , il le démontre aujourd'hui et nous , supporters , nous ferions la "fine bouche" ?

En face , l'ASB a mis BLANC/SUCHIER au lieu de VALENTINE/MUNRO...des jeunes et moins de pied.... (ils ont PORICAL et nous BOUSQUET , un clin d'oeil cocasse : un Catalan pour Beziers et un Biterrois pour l'USAP ! )...

SOYONS SURTOUT DERRIERE EUX DEMAIN AU STADE ....pour les jeunes c'est IMPORTANT !

ALLEZ L'USAP !


Seront-ils blessés en même temps ?....peu probable. Je ne comprends pas l’obstination (entre autre...) de faire 2 charnières distinctes. Je comprends le principe des automatismes, mis comment feront -ils le jour où ils devront croiser les paires ? Ils se découvriront sur le terrain ?
 
Retour
Haut