• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Premiers contrats Pro : Brazo, Carbou et Torfs.

certains parlaient de tchoutchou non??
Franchement si c'est le tchoutchou de la premiere saison chez nous OUI! Mais le Tchouctchou version MHRC ne m'emballe pas trop, il vieillit mal, prend du ventre, et a une nouvelle responsabilité qui doit lui prendre beaucoup de temps.
Pas hyper convaincu.
De toute façon ca reste une rumeur pour l'instant.
 
Franchement si c'est le tchoutchou de la premiere saison chez nous OUI! Mais le Tchouctchou version MHRC ne m'emballe pas trop, il vieillit mal, prend du ventre, et a une nouvelle responsabilité qui doit lui prendre beaucoup de temps.
Pas hyper convaincu.
De toute façon ca reste une rumeur pour l'instant.

c'est parce qu'il n'est bon qu'à l'usap c'est pour ça... peut être qu'il se défoncera plus à aimé giral, et pour le coup c'est le profil de deuxième ligne pousseur que nous cherchons
 
Jusqu'au moment où toulon, le racing et montpellier nous les piquerons......
les jeunes c'est pas toujours l'avenir, ou pas forcément le notre en tout cas, des joueurs d'expérience ça a ses avantages aussi
L'un n'est pas incompatible avec l'autre. A nous de leur faire signer les contrats au bon moment... On peut regretter de ne pas avoir le même système qu'en football avec des primes à la formation...
 
franchement tchoutchou bof et en plus il et partis comme un voleur alors que le club lui avait demandé de resté 1 ans de plus pour les dépanné aux lieux de ça il nous a snobé pour l atrad rugby et son pognon . alors qu on la bien remis dans le circuit après sa période de chômage alors son retour s il revient je ne suis pas pour.
 
Dernière édition par un modérateur:
franchement tchoutchou bof et en plus il et partis comme un voleur alors que le club lui avait demandé de resté 1 ans de plus pour les dépanné aux lieux de ça il nous a snobé pour l atrad rugby et son pognon . alors qu on la bien remis dans le circuit après sa période de chômage alors son retour s il revient je ne suis pas pour.

l'usap est en contact avec un tongien qui à la même prenom que piukala ... BONSAVA Sione !!
 
Retour
Haut