• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Premiers contrats Pro : Brazo, Carbou et Torfs.

Pour Brazo, c'est totalement mérité. Clairement la révélation de l'année avec Forletta (et Ducuing, même si la façon dont l'histoire se termine laisse un goût amer) dans le sens où personne ne s'attendait à les voir évoluer avec l'équipe première.
Pour Carbou, là aussi c'est normal. Il a tellement rongé son frein jusqu'à présent. Avec lui, Terrain et Genevois même pas l'intérêt d'avoir parlé de Casals.
Quant à Torfs, je ne pensais pas qu'il prolongerait vu son temps de jeu. Il a signé 2 ans donc c'est qu'il a du recevoir des garanties. Je demande à revoir tout de même.

Dans l'ensemble, il s'agit de très bonnes nouvelles.
 
Il est plutôt épais le Torf. Il vaut mieux jouer l'évitement en face. Quelqu'un qui suit les espoirs pourrait-il me faire un petit commentaire objectif sur cette charmante personne? A-t-il d'autres qualités que l'épaisseur de son physique? Quel poste joue-t-il 12,13,les 2? A-t-il des jambes et du rugby? Merci
Pour l'avoir vu en espoir (mais c'était il y a quelques temps en arrière) c'est un joueur effectivement épais, qui a une belle capacité à rester debout avec 2 mecs sur le dos! C'est plus un "bourrin" façon Piukala qu'un mec qui cherche l'évitement! Je me souviens plus si il est 12 ou 13, désolé.
En espoir il etait "pas mal", mais tres effacer, il parlait quasiment pas, j'ai l'impression que c'est un timide notre Belge. C'est Julia qui la fait venir du RM92, il a connu avec la sélection belge.

Je sais c'est maigre comme info, mais si ça peut aider.....!

NB : en parlant de mec épais j'ai croisé Samedi Becasseau et franchement il est solide le type. J'avais peur qu'il soit trop léger pour le poste de pilier mais en réalité il est solide au niveau du cou et des bras! En plus il est nettement moins ventru que Cheron, Pulu, Forletta et David.
 
[MENTION=315]FAUST[/MENTION] j'oubliais il a aussi une belle pointe d'accélération! Sans doute des restes du VII .
 
Pour l'avoir vu en espoir (mais c'était il y a quelques temps en arrière) c'est un joueur effectivement épais, qui a une belle capacité à rester debout avec 2 mecs sur le dos! C'est plus un "bourrin" façon Piukala qu'un mec qui cherche l'évitement! Je me souviens plus si il est 12 ou 13, désolé.
En espoir il etait "pas mal", mais tres effacer, il parlait quasiment pas, j'ai l'impression que c'est un timide notre Belge. C'est Julia qui la fait venir du RM92, il a connu avec la sélection belge.

Je sais c'est maigre comme info, mais si ça peut aider.....!

NB : en parlant de mec épais j'ai croisé Samedi Becasseau et franchement il est solide le type. J'avais peur qu'il soit trop léger pour le poste de pilier mais en réalité il est solide au niveau du cou et des bras! En plus il est nettement moins ventru que Cheron, Pulu, Forletta et David.

Qu'en est-il d'ailleurs de Bécasseau ? Il a du reprendre l'entraînement, non ? Si je me souviens bien il devait reprendre l'entraînement avec contacts à la mi-mars.
Vu l'importance des matchs qui arrivent, je pense qu'on ne le verra pas cette saison. D'ailleurs, c'est peut-être la solution la plus sage. A moins peut-être à Agen, si on gagne à Aurillac et contre Albi et qu'on décide de faire tourner.
 
Qu'en est-il d'ailleurs de Bécasseau ? Il a du reprendre l'entraînement, non ? Si je me souviens bien il devait reprendre l'entraînement avec contacts à la mi-mars.
Vu l'importance des matchs qui arrivent, je pense qu'on ne le verra pas cette saison. D'ailleurs, c'est peut-être la solution la plus sage. A moins peut-être à Agen, si on gagne à Aurillac et contre Albi et qu'on décide de faire tourner.
Je sais pas si il est opérationnel mais il marche très bien. haha
Le joueur espère reprendre avant la fin de saison (du moins c'est se qu'il avait dit dans l'indép il y a quelques temps en arrière lors d'une interview avec Chalureau)!
Perso j'espère qu'il reprendra pas trop tôt!
 
Si il a signer c'est qu'il doit avoir des garantie sur sont temps de jeux
Par contre je me demande comment on a pas encore testé le jeune fidjien des espoirs il ferais de bonne prestation avec les espoirs

Ça va venir .
 
Retour
Haut