• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Premiers contrats Pro : Brazo, Carbou et Torfs.

ben vas ouvrir !!!
 
c est fait raphael carbou viens de signé son 1er contrat professionnel de 2 ans chez nous. ça va être publié bientôt sur usap.fr
 
franchement tchoutchou bof et en plus il et partis comme un voleur alors que le club lui avait demandé de resté 1 ans de plus pour les dépanné aux lieux de ça il nous a snobé pour l atrad rugby et son pognon . alors qu on la bien remis dans le circuit après sa période de chômage alors son retour s il revient je ne suis pas pour.

Je crois plutôt que le Club avait misé sur Charteris, Vahaa, R.Tao et Vilaceca (éventuellement). Être 4 ème ou 5 ème choix au poste, on peut comprendre qu'il soit parti.
 
Delpoux voulait mettre Vaha en 3° ligne ? t'es sur ? je crois que c'est resté un fantasme du forum, surtout après que PSA ait tenté le coup.

Le club l'avait laissé libre parce qu'avec Tao, Vaha, Charteris, Villaceca et Léo on était parés à ce poste et le départ de Tchalé a permis de faire venir Purll dont le profil plaisait davantage à Delpoux
 
ce fut surtout "retenez moi ou je fais un malheur".Certes il a eu quelques pépins physiques mais il avait surtout la tète ailleurs et il ne fut pas le seul

vers la fin,c'était un adepte de la biscotte surtout.des fautes stupides si mes souvenirs sont exacts.
 
Retour
Haut