• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi n'allez vous plus à Aimé Giral ?

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
non ne te moque pas ,j' ai vexé Pixe vraiment sans le vouloir "pobret"(il va encore se vexer)J'ai horreur de blesser les gens,vraiment.



Etouffe l'affaire!!:6775: :231183:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Alors si c'est a cause de ta femme je comprends .Moi j'ai arreté le rugby a cause d'elle et je ne regrette pas .Elles ont toujours raison .Mefies toi quand meme ,parce que si elle rode sur ce forum elle va s'apercevoir que tu léche Nat pierre

hahahaha
 

Occitan66

USAPiste balbutiant
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
29
Réactions
1
1) J'habite à Béziers et c'est dur de se garer près d'AG sans compter le côté craignos...
2) C'est cher pour une famille de 4 passionnés pour venir souvent.

Pour le reste, l'USAP actuelle ne me déplait pas, l'ambiance au stade non plus et pour le côté guerrier, ceux qui ont affronté le Munster hier m'ont fait plaisir malgré la défaite.
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Alors si c'est a cause de ta femme je comprends .Moi j'ai arreté le rugby a cause d'elle et je ne regrette pas

On fait le point. T'as été internationnal. Ou preske. T'as eu un chien kil était bien choukard. T'as de la tune. Eusébio konfirme ke tu l'as grosse.
On s'demandait nous si t'étais pas un pet puceau. Hé bé non.
Mes hommages à madame. Kelle en a de la chance...
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Je pense qu'il faudrait faire un sondage interne.Parmi les raisons principales de cette desafection:
1: qualité de l'équipe et jeu pratiqué
2: manque de catalanité
3: prix des places
4: diffusion TV
5: horaires
6: ambiance et animation au stade.
Voilà si vous trouvez d autres motifs.....
Pour ma part je pense que la raison essentielle est la 1.
En effet une équipe conquérante à domicile,tout au moins,ferait revenir la grande foule.Nous en sommes déjà à notre 3e défaite à domicile.....et quelques victoires in extremis.Le supporter catalan vient pour voir l USAP GAGNER et chatier son adversaire.Il faut commencer par retrouver un pack d acier qui fait peur et pas rire.

Pour moi ce sont les seules raisons valables quand on est supporter.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
1) J'habite à Béziers et c'est dur de se garer près d'AG sans compter le côté craignos...
2) C'est cher pour une famille de 4 passionnés pour venir souvent.

Pour le reste, l'USAP actuelle ne me déplait pas, l'ambiance au stade non plus et pour le côté guerrier, ceux qui ont affronté le Munster hier m'ont fait plaisir malgré la défaite.

Près d'aimé Giral , il y a des places dans un quartier résidentiel à 10 mn de marche .
Effectivement pour une famille ... mais pourquoi venir en famille ? la place d'un enfant est-elle autour d'un stade?
 
Haut Bas