• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi n'allez vous plus à Aimé Giral ?

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
Moi je suis désolé mais il nous faut des stars pas comme le RCT bien sur mais les gens ont besoin de rêver avec le contexte économique d'aujourd'hui pas facile. ...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Peu être le professionnalisme tout simplement.
Les gens ne s'identifient plus à ce sport qu'ils ont connu dans le milieu amateur.
L'argent pourri bien des choses et quand les résultats sont pas là et bien ils se désintéressent du club!
J'essaye de trouver pourquoi,mais la question est vraiment compliquées!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Peu être le professionnalisme tout simplement.
Les gens ne s'identifient plus à ce sport qu'ils ont connu dans le milieu amateur.
L'argent pourri bien des choses et quand les résultats sont pas là et bien ils se désintéressent du club!
J'essaye de trouver pourquoi,mais la question est vraiment compliquées!



J'adhères complèment à ton analyse!:6775:
Avec surement,d'autres détails,qu'on va dire d'ordre générationnel.(entre autre)!:231183:
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 651
Réactions
1 918
Moi je suis désolé mais il nous faut des stars pas comme le RCT bien sur mais les gens ont besoin de rêver avec le contexte économique d'aujourd'hui pas facile. ...

Il y a quelques années, ce raisonnement de "faire venir des stars" aurait été acceptable.
Il y avait cette notion d'exclusivité, dés qu'un gros nom arrivait de suite il y avait un engouement qui se créait (médias, supporters...) dans le club en question.

Cependant aujourd'hui, des "stars" ils en arrive par dizaines dans les Toulon, RM92, Clermont...et cette notion d'exclusivité est faussée et devenue obsolète.
Le simple fait de voir un Halfpenny à Toulon semble presque anodin à présent, presque "normal", alors qu'à l'époque cela aurait fait l'effet d'une bombe (il n'y a qu'à voir les réactions à l'arrivée d'Umaga au RCT à l'époque et comparer avec les signatures récentes de Toulon, celles de Lomu à Cardiff en 2004 ect...).

L'arrivée de Hook, pourtant un grand nom de ce sport, est la preuve que faire venir des internationaux reconnus dans cette conjoncture qui est celle du rugby des Toulon, Racing... n'apporte plus grand chose excepté une simple valeur ajoutée sur le terrain.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Peu être le professionnalisme tout simplement.
Les gens ne s'identifient plus à ce sport qu'ils ont connu dans le milieu amateur.
L'argent pourri bien des choses et quand les résultats sont pas là et bien ils se désintéressent du club!
J'essaye de trouver pourquoi,mais la question est vraiment compliquées!

Grenoble , Oyonax font le plein Toulon et Clermont aussi
Toulouse perd du monde . va comprendre une logique
Longtemps les gens sont venus à Giral parce qu'on faisait peur à la France entière , une sorte de revanche. Ils retrouvaient une certaine fierté
Ils ne veulent plus venir voir la France entière nous marcher dessus.
Konieck ,Porcu , Lecorvec ont fait venir plus de monde que Thomas molo , Vaha et consors.hahahahahaha
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
Et pourquoi pas un black ??? tu feras venir du monde non ?
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Ben pour moi il y a trois raisons:

1) Le jeu pratiqué ne me fait plus vibrer, cela manque de combat et d'engagement à mon gout(je ne dis pas que les joueurs ne mouillent pas le maillot).
2) L'ambiance au stade qui n'est plus trop là ....
3) Et ces deux premiers points font que je ne fait plus l'effort financier pour allez au stade.

Les voitures dégradées et les articles conséquents qui ont traité du sujet n'ont pas aidé.
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Grenoble , Oyonax font le plein Toulon et Clermont aussi
Toulouse perd du monde . va comprendre une logique
Longtemps les gens sont venus à Giral parce qu'on faisait peur à la France entière , une sorte de revanche. Ils retrouvaient une certaine fierté
Ils ne veulent plus venir voir la France entière nous marcher dessus.
Konieck ,Porcu , Lecorvec ont fait venir plus de monde que Thomas molo , Vaha et consors.hahahahahaha
Là, je suis complètement de ton avis !
A-t-on les moyens de retrouver un pack aussi solide que par le passé ? Je l'espère.
 
Haut Bas