• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi n'allez vous plus à Aimé Giral ?

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
575
Réactions
97
Pour moi la question est: Pourquoi n'irez vous plus à Aimé Giral?

Car je ne reconnais plus mon équipe à la maison. Le 1/4 d'heure catalan est mort depuis des lustres et ne me dites pas que l'on a une petite équipe et le 9 ou 10ème budget. Regardez Oyonnax à la maison, au moins eux ils sont agressifs, ils vendent chèrement leur peau. Notre mêlée ne fait peur à personne. Avant, on avait pas peur d'une mêlée à 5 mètres. Aujourd'hui on se chie dessus dès qu'il y a un en-avant. On joue trop à la baballe derrière. Voir hier dans notre en but la passe de guitoune qui prit dans l'en but, au lieu d'aplatir fait une passe à ....... personne si ce n'est un irlandais qui a failli aplatir. Retrouvons nos vertus faite de combat et d'agressivité, les bases quoi et le reste viendra tout seul. Aujourd'hui, nous sommes les leaders du air placage et nous n'arrivons plus à marquer physiquement nos adversaires défensivement et offensivement. J'attends la fin de saison avec impatience et le recrutement. Je ne veux pas des stars de partout mais des guerriers. :mad::mad::mad:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Grenoble , Oyonax font le plein Toulon et Clermont aussi
Toulouse perd du monde . va comprendre une logique
Longtemps les gens sont venus à Giral parce qu'on faisait peur à la France entière , une sorte de revanche. Ils retrouvaient une certaine fierté
Ils ne veulent plus venir voir la France entière nous marcher dessus.
Konieck ,Porcu , Lecorvec ont fait venir plus de monde que Thomas molo , Vaha et consors.hahahahahaha

Je disais "peu être" !!
Ceci dit tu as raison,mais ces clubs là,ont pas notre histoire et je sais pas comment le dire car de l'Usap les gens veulent toujours qu'il soit au Top,on a pas le droit à l'erreur.
C'est un peu l'inverse des clubs anglo-saxons qui eux quoi qu'il arrive,seront toujours là pour supporter leur équipe.
Pour nous c'est beaucoup plus dur!!
Alors pourquoi??
Bé!! en fait.........................................................j'en sais rien,si tu as une réponse!!!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je disais "peu être" !!
Ceci dit tu as raison,mais ces clubs là,ont pas notre histoire et je sais pas comment le dire car de l'Usap les gens veulent toujours qu'il soit au Top,on a pas le droit à l'erreur.
C'est un peu l'inverse des clubs anglo-saxons qui eux quoi qu'il arrive,seront toujours là pour supporter leur équipe.
Pour nous c'est beaucoup plus dur!!
Alors pourquoi??
Bé!! en fait.........................................................j'en sais rien,si tu as une réponse!!!
Oui tu as raison concernant oyo et grenoble on en reparlera dans 30 ans. Nous par contre je pense à un amalgame de plein de choses : le fait de ne pas avoir su surfer sur le titre , la crise aussi , les gens ne se retrouvent pas dans cette équipe aussi ( pas le fait des catalans plutôt sur le manque d engagement parfois comme disait quelqu un le fameux quart d'heure catalan ) et puis qu' on le veuille ou pas si demain tu vas chercher une ou deux stars c est malheureux mais ça aidera!!! Pour finir Toulon et Clermont le stade est plein mais pas le même budget , Grenoble et oyo eux sont tout "nouveau " comme dit par mon ami la tulipe
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
Après je repense à notre FRESH, MAS, TINCU, enfin toute la bande je suis nostalgique pas vous , nos tontons flingeurs .....
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
pobret tu vas pas a Aimé Giral parce que t'as pas de sous .Non sans deconner.On organise une quete ou une tombola ,ou une rifle ,c'est de saison ou je t'envoie un mandat ,(ce serait avec plaisir)

Qui,dans mon post t'as dit que c'est moi qui n'avais pas de sous!:confused:

Quand à pouvret,quand je te lis,je me console,tu baisse,mec...tu baisses vraiment,et en plus tu sais même pas de quoi tu parles!

Tu me fais de la peine,je te croyais plus intelligent,VRAIMENT!!!:231183::231183:
 

usappersempre

USAPiste balbutiant
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
25
Réactions
0
Ben pour moi il y a trois raisons:

1) Le jeu pratiqué ne me fait plus vibrer, cela manque de combat et d'engagement à mon gout(je ne dis pas que les joueurs ne mouillent pas le maillot).
2) L'ambiance au stade qui n'est plus trop là ....
3) Et ces deux premiers points font que je ne fait plus l'effort financier pour allez au stade.

C'est pas en restant chez toi que l'ambiance s'ameliorera !
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
tu te vexes inconsiderement parce que quand on lis ton post on a vraiment l'impression que tu ne vas pas au Stade pour cette raison .Je l'ai compris sincerement comme cela et c'est la raison pour laquelle j'ai repondu sur le ton de la plaisanterie en rajoutant volontairement (avec plaisir)Le rajout n'etait pas anodin et il etait sincere .Si je t'ai vexé je m'en excuse ,ce n'etait pas intentionnel .J'ajoute que ne pas aller quelque part par manque d'argent n'est pas pour moi un deshonneur ,j'ai assez souffert de ça dans mon enfance
Avant t'avais pas la tune mais tu foutais des torgnolles à Dubroca. Aujourd'hui, tu maraves chi mais t'as la tune. Et moi je t'admire !
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
tu te vexes inconsiderement parce que quand on lis ton post on a vraiment l'impression que tu ne vas pas au Stade pour cette raison .Je l'ai compris sincerement comme cela et c'est la raison pour laquelle j'ai repondu sur le ton de la plaisanterie en rajoutant volontairement (avec plaisir)Le rajout n'etait pas anodin et il etait sincere .Si je t'ai vexé je m'en excuse ,ce n'etait pas intentionnel .J'ajoute que ne pas aller quelque part par manque d'argent n'est pas pour moi un deshonneur ,j'ai assez souffert de ça dans mon enfance et je ne me permettrai jamais de me oquer de quelqu'un sur ce sujet la .Tu as tort de ne voir que du cynisme dans mes interventions.Je plaisante je biaise mais je suis le contraire d'un cynique du moins pour les choses serieuse .Tu as raison je n'ai pas été assez intelligent pour comprendre que la raison de ta non presence au stade n' etait pas d'ordre pecunier et pas assez intelligent non plus pour penser que mon post pourrait te blesser .


Encore une fois,c'est pas le côté pécunier,qui m'empêches,donc,je suis pas véxés,c'est juste tu avance une hypothèse sans savoir:

C'est juste ma femme qui veux pas que j y aille!LoL hahahaha
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas