• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi n'allez vous plus à Aimé Giral ?

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je trouves vraiment dommage de ne pas aller à AG,sauf évidemment pour le côté financier(ceux qui n'ont pas les moyens,hélas:6775:)Parce que,pour l'instant,je me l'enquille à la télé,mais rien,rien ne vaut le stade!:6775:

Même quand il fait froid!LoL
 

lliure

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Août 2012
Messages
229
Réactions
22
Ben pour moi il y a trois raisons:

1) Le jeu pratiqué ne me fait plus vibrer, cela manque de combat et d'engagement à mon gout(je ne dis pas que les joueurs ne mouillent pas le maillot).
2) L'ambiance au stade qui n'est plus trop là ....
3) Et ces deux premiers points font que je ne fait plus l'effort financier pour allez au stade.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Deux ou trois stars internationales!!! Une énorme communication du club exemple: carter. ...

faut vous arrêtez avec Carter là...les noms font pas une équipe :X Moi je me rappel AG plein comme un oeuf avec que des amateur sur le terrain...Puis a cette époque a 20€ tu passé une bonne soirée
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
Je sais pas où c'est : en venant de St Paul ,aprés les avions il y a bien un stade mais d'abord ils ne jouent pas les touches , ils gardent le ballon au sol et en plus ils sont deux de moins dans la largeur haha:phaha
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Tu devrait faire un sondage... ça serait plus lisible !

:6775:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
faut vous arrêtez avec Carter là...les noms font pas une équipe :X Moi je me rappel AG plein comme un oeuf avec que des amateur sur le terrain...Puis a cette époque a 20€ tu passé une bonne soirée

Tu as entièrement raison mais comme tu dis....à cette époque! !! Je me rappelle qu' à celle ci j avais pas trop les moyens et je squattai le poste edf situé à côté de la vaquer hahahaha
 
Haut Bas