• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi il faut absolument gagner à Grenoble

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
pas de droit à l'erreur la gagne impérativement la victoire est obligatoire
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Merci l'ami, j'aime cet esprit
bon match et que le meilleur(l'USAP) gagne !!!

PS: pour nous faire une fleur, faites jouer laharague....:drapeau:

Je ne sais pas si cela sera vraiment une fleur. Rappelle toi du match de Porical il n'y a pas tellement longtemps mrgreen
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Bonjour amis perpignanais.
Du côté de Grenoble dont je suis un fervent supporter, je ne crains pas votre déplacement, vous vous en doutez !LoL
Vous allez vous déplacer avec pas mal d'absents dans votre équipe, tout comme l'a fait le racing métro samedi dernier. Par contre nous aurons certainement les mêmes sur le pré + Sowerby. Seule incertitude à ce jour, la présence de notre centre tonitruant Hunt. Sachez quand même que nous avons des remplaçants au centre de l'attaque comme Buto ou Coetze et d'autres tous aussi bons. Je pense que le match verra la victoire du FCG avec je l'espère le BO. Vous avez du mal à vous déplacer depuis pas mal de temps, et je ne pense pas que vous obtiendrez le BD haha.
Quoi qu'il en soit, je souhaite surtout un très bon match des 2 équipes pour satisfaire le public exigeant de Lesdiguières au vu du début de saison des nôtres, dans la continuité de la saison dernière.
Vous souhaitez remonter dans le classement, et c'est bien normal vu votre standing, mais sachez que pour nous l'appétit vient en jouant, et de fait nous ne nous contenterons pas si l'occasion se présente de rester dans les 6 premiers pour jouer le titre !:231183:

Tu parle d'un équipe qui à battut Toulouse à plat de couture ... ne les sous éstime pas tant que ça .

Rien que pour ce post , j'espere que Grenoble perdra
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 854
Réactions
7 633
haha faut pas abuser quand même, grenoble est l'équipe surprise de ce championnat mais de là à dire qu'ils vont jouer le titre
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
haha faut pas abuser quand même, grenoble est l'équipe surprise de ce championnat mais de là à dire qu'ils vont jouer le titre

Mdr !!! Je pense que certain supporter vont vite revenir à la réalité , et j'espere que ce sera ce samedi
 

nono66

Visiteur
tout a fait d accord, il faudrait un miracle comme a barcelone

grenoble est tres costaud devant ce ne sera pas mont de marsan et pas mauvais derriere

sans mas ce sera complique !!!

il faudra vraiment un max de reussite mais qui sait ? qui aurait parie un euro à barcelone

Ah bon, c'était un miracle à Barcelone ? Moi j'ai surtout vu un très bon match de notre équipe ! Que de négativité dans tes propos ! :325599:
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 482
Réactions
1 153
Ah bon, c'était un miracle à Barcelone ? Moi j'ai surtout vu un très bon match de notre équipe ! Que de négativité dans tes propos ! :325599:

tu as raison nono--on nous predisait l enfer a barcelone-et on a ressuscite
samedi idem-bcp nous voient prendre une branlee-et mon petit doigt me dit que .......
rdv samedi et visca usap
marc svp concocte nous une equipe de mort de faim
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
pourquoi il faut gagner ? pour ramener 4 points :262944::262944::262944::262944:
 
Haut Bas