• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi il faut absolument gagner à Grenoble

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 234
Réactions
3 238
J'aime bien l'idée que les Grenoblois s'attendent à jouer à nouveau l'équipe trois du Racing avec la tête ailleurs.

Continuez comme ça les gars :6775:
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
C'est clair!!
De toute façon on vise pas la victoire, on fait tourner pour faire souffler les cadres...on vient avec les espoirs donc détendez vous hahahaha
 

alexandre1

USAPiste débutant
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
2
Réactions
0
4 ème match à la maison, et on va continuer, ne t'inquiètes pas Idir. Victoire bonifiée :231183:haha
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
ça sent l'invasion de supporters grenoblois sur le forum !!! :drapeau:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
4 ème match à la maison, et on va continuer, ne t'inquiètes pas Idir. Victoire bonifiée :231183:haha

Tu m'as l'air bien sur de toi.....un dicton dit "c'est à la fin du marché que l'on connait le prix des salades"....donc on verra mais sur un match la surprise est toujours présente.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Tu m'as l'air bien sur de toi.....un dicton dit "c'est à la fin du marché que l'on connait le prix des salades"....donc on verra mais sur un match la surprise est toujours présente.
Si ils sont sympas avec nous on leur laissera peut etre le bonus defensif tout dependra de notre humeur du jourLoL
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Si ils sont sympas avec nous on leur laissera peut etre le bonus defensif tout dependra de notre humeur du jourLoL

Faisons déjà un bon match et puis on verra pour cette affaire de bonus.:6775:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Faisons déjà un bon match et puis on verra pour cette affaire de bonus.:6775:
pas l offensif pour nous joel mais plutot le defensif pour euxLoL.Enfin on verra bien mais cette victoire est capitale pour la suite
 
Haut Bas