• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi il faut absolument gagner à Grenoble

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Oui je le sais bien qu'elle est importante cette victoire si victoire il y a.....ce qui me gêne dans cette affaire c'est toujours la même chose........notre infirmerie !!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
D après l émission lundi c est rugby d hier et aussi d après ce que j ai compris seul mas sera absent. Logiquement guirado guiry devrait être present. Retour de Michel sid devrait être là aussi.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Et les frères tao present aussi . En fait je pense que seul mas devrait manquer niveau blessés on devrait s en sortir.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 358
Réactions
6 192
Ville
perpignan
D'accord avec ZAMBA, c'est clair ,le changement c'est maintenant mrgreen,un an aprés notre derniere victoire dehors ,le tout avec un arbitre Ecossais ..tous les voyants sont "au vert" mrgreenmrgreenmrgreen!

Je rigole ,mais au vu de l'alternance proposée par notre équipe sur ses matches comme les enchainements UBB/ASM puis ST/SM par exemple,le pire n'est plus du tout sur, vu que nous l'avons bien éprouvé à AIME GIRAL samedi..il ne restera que le meilleur avant la coupure AMLIN..
Vous me direz c'est tout pareil pour le FCG..sauf que ceux là sont sur un nuage ,il faut les en faire descendre samedi !

J'aimerai que tous nos joueurs se lancent ce défi là :

GAGNER DEHORS ET VITE....Nous serons quasiment au 1/3 du TOP 14 ,le staff doit absolument motiver les troupes ,le coup est passé prés à PARIS ,nous pouvons le faire et ainsi nous repositionner au classement !
Allez l'USAP !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Tu m'as l'air bien sur de toi.....un dicton dit "c'est à la fin du marché que l'on connait le prix des salades"....donc on verra mais sur un match la surprise est toujours présente.

Si ils sont sympas avec nous on leur laissera peut etre le bonus defensif tout dependra de notre humeur du jourLoL
J'aurais plutôt dit , "on leur laissera quelques feuilles de salade ":262944::262944::6775:
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Grenoble sera un match capital;le premier tournant de la saison et un deplacement perilleux.Si nous gagnons nous pourrons pretendre jouer les premiers roles cette saison.Sinous perdons il faut s'attendre a une saison galere
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 023
Réactions
852
Nous avons une série de 3 matchs qui me semblent constituer le premier tournant du championnat. Déplacement à Grenoble, réception du Racing-Metro et déplacement à Castres.

Soit l'USAP est forte et peut ramasser 9 ou 10 points sur la séquence soit c'est 4 ou moins. Dans le premier cas, ça recolle au groupe de tête et la 5ème ou 6ème place deviennent jouables. Dans le second, c'est ventre mou et le seul espoir de jouer la HCup sera dans la coupe Mickey soit une probabilité proche de 0.
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Personnellement, je préfère voir ce match de Grenoble comme la fin d'un premier cycle de huit matches avant la coupure européenne. Une "petite finale", un "barrage blanc", où il faut tout donner.

Mais si l'on se projette sur cette série des trois prochains matches, on peut dire que la victoire contre le Racing est impérative et qu'il sera a priori difficile d'aller gagner à Castres (bien que l'on puisse toujours faire un coup). Ce qui nous ramène donc (pour que cette prochaine série de trois matches soit positive) au résultat KAPITAL du match de Grenoble.
 
Haut Bas