• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi ces prix ???? Faute de gestion...

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Trop gourmand à vouloir prendre e supporter pour une vache à lait . Résultat, aime giral vide et pas bonne pub pour le club ! Mais ça ils s en foutent, sont persuadés d avoir raison ...

Mais c'est vous les pigeons dans l'histoire !! Vous croyez que si les places étaient à 10€ ils y aurait 3000 personnes de plus ?

Arrêtez d'être naif !! Un match comme ça ne sera jamais plein donc les gens prennent leur place au dernier moment c'est à dire quand ? Samedi biensur. Samedi il va pleuvoir. Tu te vois dire à ta femme et tes gosses : "Chérie il pleut des trombes vous voulez allez voir l'USAP" ?

Et encore 3000 personnes ça serait pour avoir une recette quasi équivalente... en dessous ils la recette guichet sera surement inférieure que si les tarifs étaient normaux !!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
pour ton info, meme s'ils ont fait 25000, ils sont rentrés dans leur frais ( dixit le d.g. du club dans le journal l'équipe)

Je ne sais pas si c'est vrai et personne ne le saura jamais. En tout cas je l'espère pour eux car franchement ne pas rentrer dans ces frais contre le munster ça me fais bien rire !! C'est un peu comme si l'USAP recevait le munster en H-Cup devant ces 9000 abonnés (et c'est tout) !! Et puis d'un autre côté le D.G du club ne vas pas dire on a joué à perte devant un stade vide !! Tu ne crois pas ?

Après ne pensez pas que je suis contre un stade remplis contre des équipes de très faible niveau. Je regarde seulement la recette guichet... vous savez la chose sur quoi l'USAP s'appui pour augmenter ces fonds !!

Si on me disait : "Contre Gernika, il y aura 9000 personnes avec 1000 entrées payante (1000 abonnés ne viendrait donc pas) au prix normal pour une recette guichet de 25 000€ ou alors 14 000 personnes avec 5 000 entrées payantes (à 5€ la place) pour une recette guichet de 25 000 €, je signe de suite pour la seconde solution... il n'y a pas photo !!
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Ben oui peut-être, mais ces places, peut-être inoccupées, n'auront rien à voir avec les tarifs pratiqués pour ce match. Faut discerner les causes des sièges vides ...


Oui, bien sûr, mais ce que voulais dire coropaul (je suppose), c'est que si même les abonnés, dont leur place est payée ne viennent pas, imagine le nombre d'entrées payantes que tu auras !!!
Faut pas tout prendre au pied de la lettre, faut savoir "lire" aussi !!! mrgreen:6775:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Maintenant, tu dis que tu loupes 1/3 des matches ? Et après ça on parle de crise ?Fanchement j'ai du mal à comprendre !! Tu ai peut être aisé financièrement pour te permettre ça mais quand je vois que la plupart se plaignait d'un déplacement à Barcelone alors qu'il y avait des bus à 20€, vous n'êtes surement pas dans la même optique !!

Par contre je rejoins bien évidemment ton idée de balancer dans la capagne (même en tout petit) que certains match seront à prix réduits !!


Ben oui, financièrement, l'abonnement ne représente pas grand chose pour moi. :eek:
Le prix moyen de la place n'est pas un critère d'abonnement ou pas, mais je comprend tout à fait qu'il le soit pour de nombreux abonnés.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
J'ai pas tout lu le topic et je suis peut être hors sujet mais avez vous des réductions sur les bus ou les trains lorsque vous délocalisez?
Quand le RCT se déplacait au vélodrome, on avait des places de train a 5€
on évité ainsi la galère des embouteillages et en 1h on était au stade .

Tu rêves là !!! hahahahahaha

L'Usap est "Royale", elle laisse le privilège d'organiser les déplacements aux penyas, qui au passage essaient de renflouer (naturellement) leur trésorerie.

Donc, NON, pas de réductions sur les déplacements lorsque l'Usap délocalise.

Tiens, une petite anecdote :
Lorsque l'usap était allée en finale de la Hcup (2003) à Dublin, le club avait promis de faire LE MAXIMUM pour envoyer le plus de supporters en Irlande. Ils ont proposé en tout et pour tout 1 avion avec un pack "stade/trajet" qui était le plus cher de tous les packs proposés (y compris par des agences de voyages, qui bien sûr proposaient des packs par amour pour l'usap mrgreen).
Je suis allé à Dublin grâce à une penya qui s'est demmerdée pour affrêter 2 Boing 747 (+/- 400 places par avion) pour un prix avoisinnant les 400 € / personne si je me souvient bien.
Au passage, je félicite encore l'organisateur de la penya qui je crois était caution pour le prix de l'affrêtement. Si les avions n'avaient pas été pleins, je crois que le mec aurait du travaillé toute sa vie pour rembourser, il a été couillu le mec. :bravo::bravo::bravo:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Mais c'est vous les pigeons dans l'histoire !! Vous croyez que si les places étaient à 10€ ils y aurait 3000 personnes de plus ?

Arrêtez d'être naif !! Un match comme ça ne sera jamais plein donc les gens prennent leur place au dernier moment c'est à dire quand ? Samedi biensur. Samedi il va pleuvoir. Tu te vois dire à ta femme et tes gosses : "Chérie il pleut des trombes vous voulez allez voir l'USAP" ?

Et encore 3000 personnes ça serait pour avoir une recette quasi équivalente... en dessous ils la recette guichet sera surement inférieure que si les tarifs étaient normaux !!

Tu es dans une logique de rentabilité alors que tout le monde te parle plutôt de politique de marketing.
Un club doit savoir faire des gestes (le club est le fournisseur et les spectateurs les clients, que tu le veuilles ou non).

Et même dans une logique de rentabilité, un match comme celui-ci, tu préfères vendre 200 places à 50 € (10000 €) ou vendre 1200 places à 10 € (12000 €) ?
Et même, à recette égale, je préfère voir dans le stade 1200 personnes que 200 (+ les abonnés bien sûr).
Enfin, c'est mon point de vue.

Après, qu'il pleuve ou vente et que les specateurs ne se déplacent pas à cause de cela n'est pas le problème, c'est sûr que si il fait -25° avec une tram à 120 km/h, même toi, qui veut optimiser ton abonnement, tu ne viendras pas. mrgreen:6775:
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Tu rêves là !!! hahahahahaha

L'Usap est "Royale", elle laisse le privilège d'organiser les déplacements aux penyas, qui au passage essaient de renflouer (naturellement) leur trésorerie.

Donc, NON, pas de réductions sur les déplacements lorsque l'Usap délocalise.

Tiens, une petite anecdote :
Lorsque l'usap était allée en finale de la Hcup (2003) à Dublin, le club avait promis de faire LE MAXIMUM pour envoyer le plus de supporters en Irlande. Ils ont proposé en tout et pour tout 1 avion avec un pack "stade/trajet" qui était le plus cher de tous les packs proposés (y compris par des agences de voyages, qui bien sûr proposaient des packs par amour pour l'usap mrgreen).
Je suis allé à Dublin grâce à une penya qui s'est demmerdée pour affrêter 2 Boing 747 (+/- 400 places par avion) pour un prix avoisinnant les 400 € / personne si je me souvient bien.
Au passage, je félicite encore l'organisateur de la penya qui je crois était caution pour le prix de l'affrêtement. Si les avions n'avaient pas été pleins, je crois que le mec aurait du travaillé toute sa vie pour rembourser, il a été couillu le mec. :bravo::bravo::bravo:
en effet très couillu l'organisateur de la penya...
Chez nous c'est le conseil général qui payait les trains avec une petite contribution des supporters.
tu pouvais même ne pas payer la place du train, les contrôleurs osaient pas demander les billets a des fadas
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Il y a potentiellement plusieurs centaines de places entre 5 et 10 €, avec le partenariat USAP / Basket. Si j'ai bien compris que qui s'écrit, ces places seront occupées ...! Ja veurem !
Sinon, je ne comprends pas très bien la "logique" de tous les tenants des places à 5 € !
A moins de faire encara un cop de la surenchère négative sur les "mauvais gestionnaires - PG en tête" !
 
Haut Bas