• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi ces prix ???? Faute de gestion...

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
P'tain, et tous ceux qui veulent donner des "milliers" de places, ils les sortent d'où ces "milliers" de places ? Et quelle proportion garder entre celles qui seront vendues au guichet au tarif prévue et celles qui resteront invendues ?
Qui peut dire aujourd'hui que les places * 47 - 48 - 49 et 50 de la rangée 5 de la porte 6 seront dispo ?
Si certains abonnés ne viennent pas, et ne donnent pas leurs cartes pour ce match, ben les places pourront être à 1€ (par ex :6775:), ces places resteront vides !
Comment peut-on déterminer à priori, le nombre de places qui ne seront pas occupées dans un stade où les 2/3 sont prises par les abonnements . Cela me parait être beaucoup plus simple, pour le RM92 au SDF, voire même pour le CO au Stadium !
De plus, pour les inconditionnels de la météo prévue sûr de sûr 4 ou 5 jours à l'avance. Il devrait pleuvoir a torrent depuis cette nuit ! De ma fenêtre surplombant le stade ST Michel, je vois un ciel clair et du soleil. Donc per dissabte, caldria esperar, diguem ... dissabte !
"Té, Titi, n'hem a passajar ..."

* places citées au hasard, ben entès :6775: !)
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Voilà c'est ça !! Tu peux l'avoir ta place à 5€ si tu le veux !! Il faut que tu achète une place au Basket et qu'avec celle ci, tu récupère ta place aux guichet ou autre pour aller voir l'USAP (et inversement)... enfin c'est ce que j'ai compris !!



C'est sûrement la chose que tu ais comprise !!! mrgreen


Plaisanterie mise à part, dans les 4-5 messages que tu as écrit, il s'agit d'une politique que je partage pas. Je préfère donner des places à des jeunes d'ici et/ou du Sud, plutôt que de laisser le stade vide. Toi tu parles de rentabilité ou recettes, que tu ne peux pas trouver sur ce genre de matches...
Tu remets le match de Barcelone sur le tapis, et tu dois le seul à penser que nous n'avons pas eu un manque à gagner. ça te regarde...


p.s : je serai au match, comme d'hab...
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
Je me permets de remonter ce topic puisque nous parlions des différent types de stratégie entre les clubs (au niveau de la com' et des tarifs).

Pour le match de jeudi 1° Novembre à 14h30 (La LNR, merci de tout cœur pour ces horaires à la con), Montpellier a décidé d'offrir les places aux gens qui porteront une moustache réelle (un homme et sa belle mère par ex) ou factice (votre femme et le petit enfant de 5 ans par ex) !

Cela est pour une bonne action : c'est un acte militant contre plusieurs maladies masculines.

Bref, je trouve ça vraiment sympathique. Tout en sachant que les dirigeants savent bien qu'aller au stade un jeudi 14h30 est très compliqué...du coup ils offrent les places ! Une décision au poil ! LoL
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
En même temps c'est férié donc ce n'est pas plus compliqué que d'y aller le vendredi soir ou le samedi !!
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Je me permets de remonter ce topic puisque nous parlions des différent types de stratégie entre les clubs (au niveau de la com' et des tarifs).

Pour le match de jeudi 1° Novembre à 14h30 (La LNR, merci de tout cœur pour ces horaires à la con), Montpellier a décidé d'offrir les places aux gens qui porteront une moustache réelle (un homme et sa belle mère par ex) ou factice (votre femme et le petit enfant de 5 ans par ex) !

Je trouve que c'est une mascarade (difficile à critiquer puisqu'on prend le prétexte de la lutte entre autres contre le cancer de la prostate, c'est un mouvement qui vient d'Afrique du Sud soit dit en passant), qui montre une fois de plus que Montpellier est un club pour l'instant sans histoire, avec un public factice, réanimé pendant les matchs par un speaker qui nous casse les oreilles.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je trouve que c'est une mascarade (difficile à critiquer puisqu'on prend le prétexte de la lutte entre autres contre le cancer de la prostate, c'est un mouvement qui vient d'Afrique du Sud soit dit en passant), qui montre une fois de plus que Montpellier est un club pour l'instant sans histoire, avec un public factice, réanimé pendant les matchs par un speaker qui nous casse les oreilles.

J'ai l'impression que tu les aime bien !!hahahaha
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
Je trouve que c'est une mascarade (difficile à critiquer puisqu'on prend le prétexte de la lutte entre autres contre le cancer de la prostate, c'est un mouvement qui vient d'Afrique du Sud soit dit en passant), qui montre une fois de plus que Montpellier est un club pour l'instant sans histoire, avec un public factice, réanimé pendant les matchs par un speaker qui nous casse les oreilles.

Message complètement incompréhensible pour ma part...

Car cela montre en fait que :
1/ Montpellier soutient la recherche contre le cancer et ça il n'y a pas tout les clubs qui le font.
2/ Montpellier à une vraie communication et une vraie vision marketing (par ex : les places à 5 euros samedi prochain pour les amis/familles/collègues d'abonnés, et pour cette offre ci les places...gratuites!).
3/ Montpellier fait tout pour attirer un public néophyte ainsi que les familles avec souvent des offres intéressantes (offre parents/enfants).

Le message subjectif de Fed66 est surtout composé d'apriori, de haine, et d'insultes gratuite et infondée vis à vis du club et de ses supporteurs.

Il faut en avoir dans le ciboulot pour être aussi abrupte vis à vis d'une action qui porte sur le combat et la reconnaissance du cancer de la prostate (un peu de respect pour ces gens)....et dévier son torrent de haine sur les supporteurs en cartons et sur un club "sans histoire"....à l'école cela vaut pour un 0/20, hors sujet...bravo l'artiste ! :34765:
 
Haut Bas