• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pour ou contre la peine de mort ?

Pour ou contre la peine de mort?

  • OUI

    Votes: 24 54.5%
  • NON

    Votes: 18 40.9%
  • NSP

    Votes: 2 4.5%

  • Total des votants
    44

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
J'ai vu le titre, j'étais sûr d'avoir des nouvelles de Delpoux... Ca parle de camping car et de légion. Pourquoi pas.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
la peine de mort est plus une action de vengeance que de justice.
je suis contre la peine de mort, mais si on touchait à un de mes enfants, j'aurais envie de ma venger, c'est humain mais ce n'est pas de la justice .
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
la peine de mort est plus une action de vengeance que de justice.
je suis contre la peine de mort, mais si on touchait à un de mes enfants, j'aurais envie de ma venger, c'est humain mais ce n'est pas de la justice .

y en a beaucoup qui ont été condamne à des grosses peines depuis qu il n y a plus la peine de mort..........mets toi à la place d une maman qui pleure son enfant tué par un sadique qui venait juste de sortir de prison apres 30 ans passé derriere les barreaux.........les recidivistes existent .....voir les actualites

pour l instant le sondage est favorable a la peine de mort............point barre
 

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
726
Réactions
18
Ville
canet en roussillon
vous allez vous échauffer la bile encore longtemps ? reposez-vous un peu et cessez de rêver à un monde impossible d'avant la civilisation ... ce n'est pas avec la barbarie qu'on aura raison des barbares, bien au contraire ... évoluez si c'est possible ...:rolleyes:
 
Haut Bas