• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pour ou contre la peine de mort ?

Pour ou contre la peine de mort?

  • OUI

    Votes: 24 54.5%
  • NON

    Votes: 18 40.9%
  • NSP

    Votes: 2 4.5%

  • Total des votants
    44

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 658
Réactions
4 519
Je sais que ma question va choquer bon nombre de personnes, mais aujourd'hui avec les crimes qui sont commis en ce moment sur le département (3 viols en 1 semaine), et voyant que la violence n'a plus aucune limite il est clair net et précis la prison n'est plus un moyen dissuasif pour passer a l'acte!

Ma question est donc simple êtes vous pour ou contre la peine de mort pour des assassins, violeurs et pédophilie?
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je sais que ma question va choquer bon nombre de personnes, mais aujourd'hui avec les crimes qui sont commis en ce moment sur le département (3 viols en 1 semaine), et voyant que la violence n'a plus aucune limite il est clair net et précis la prison n'est plus un moyen dissuasif pour passer a l'acte!

Ma question est donc simple êtes vous pour ou contre la peine de mort pour des assassins, violeurs et pédophilie?


Les politiques et les médias se plaignent du nombre croissant d'abstentionnistes . Qu'ils organisent un référendum sur le rétablissement de la peine de mort et la ré-ouverture des bagnes pour tous les crimes de sang, viols, actes de pédophilie et de barbarie, crimes contre l'humanité (tous les dirigeants du labo SERVIER sont concernés) et on aura 95% de votants
La surpopulation carcérale ne serait qu'un lointain souvenir au bout de 12 mois !!!!
Heureusement les bisounours sont là pour pardonner l'impardonnable, expliquer l'inexplicable et les débats risquent d'être chauds et sans issue comme ceux sûr la corrida.
Ma réponse à la question posée dans le titre est bien évidemment POUR !!!!
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Les politiques et les médias se plaignent du nombre croissant d'abstentionnistes . Qu'ils organisent un référendum sur le rétablissement de la peine de mort et la ré-ouverture des bagnes pour tous les crimes de sang, viols, actes de pédophilie et de barbarie, crimes contre l'humanité (tous les dirigeants du labo SERVIER sont concernés) et on aura 95% de votants
La surpopulation carcérale ne serait qu'un lointain souvenir au bout de 12 mois !!!!
Heureusement les bisounours sont là pour pardonner l'impardonnable, expliquer l'inexplicable et les débats risquent d'être chauds et sans issue comme ceux sûr la corrida.
Ma réponse à la question posée dans le titre est bien évidemment POUR !!!!

braco ancien cgt delegueé, ville de perpignan..toujours votez à gauche.......maintenant je fais parti de ceux qui en ont plein le cul..gauche droite meme *****..tous des preneurs des voleurs de pognon.....arretons de nous de nous plaindre qu on a violé nos filles...certains bazanés s en sont vanté de baiser nos femmes ,qui ne la pas entendu au moins une fois, ca fait dejà des lustres et ils ont commencé les fadas.........je peux vous garantir qu avec la mienne ,le premier qui fait le con , il n ira pas en justice.....chez moi ,la justice c est moi qui l a fait......j ai un passé judiciaire malgré mes 34 ans de service public et marqué sur mon casier.........................je vais vous dire , je vais partir 3 mois au maroc cet hiver vers le 26..27 decembre 2014 et je peux vous dire qu au maroc y a pas les problemes qu on a ,nous en france.......nous ,quand on va au maroc ,le marocain nous respecte et nous on fait de meme car ils savent nous recevoir....beau pays et des gens super accueillants.....pourquoi que chez nous y a du racisme et bah pour moi à cause des politiques....que les politiques arretent de monter les hommes d ici contre les autres d ailleurs et ca sera fini...arretons , y a plus de travail en france....arretons les aides pour les emmigrés....moi je pense à ceux qui sont jeunes ,je vous plains......moi, j ai de la chance de toucher une belle retraite ,d avoir ma maison piscine, mon camping car, du pognon à craquer.......voilà j en dis qu un peu....j en dirais pas plus sur le forum de ca .......devant une bonne biere ,on peut en discuter avec des gens comprehensibles........, je suis pres ...ceux du forum qui me connaissent ,savent que je suis un pur ,un vrai ..mais surtout pas un RACISTE

ha!!! j oubliais le FRONT NATIONAL de MARINE LE PEN fait plus de 39 % AU derniere election ,c est bien que les gens en ont marre...car je ne crois vraiment pas qu il y ait 39 % DE RACISTE en france..
 
Dernière édition par un modérateur:

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Sujet ô combien difficile à traiter , je pense que si déjà on commençait par leur couper à tous ces violeurs ils y reflechiraient à 2 fois !!! Pour les autres sans parler de peine de mort la justice ne fait pas et n a jamais fait son boulot !!!! Certains peuvent prendre 12 ans 15 ans pour certains "crimes "et être dehors beaucoup trop rapidement , je ne connais pas la solution mais il est clair qu au train ou avance les différentes agressions il va falloir très rapidement trouver des solutions avant que les personnes concernées ne fassent justice eux mêmes !!!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Sinon pour répondre au sujet je suis contre car persuadé que certaines personnes ont payé pour des crimes qu elles n ont pas commis , je suis par contre pour une justice nettement plus sévère et ré ouvrirait Cayenne pour qu ils aillent casser des cailloux avec juste de quoi boire et des conserves à manger et non des cellules confortables télé et tout " ce luxe " !!!!
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Sinon pour répondre au sujet je suis contre car persuadé que certaines personnes ont payé pour des crimes qu elles n ont pas commis , je suis par contre pour une justice nettement plus sévère et ré ouvrirait Cayenne pour qu ils aillent casser des cailloux avec juste de quoi boire et des conserves à manger et non des cellules confortables télé et tout " ce luxe " !!!!

d accord avec toi...dis moi si sarkosy est condamné et si toi tu as fait la meme faute,serais tu condamné à la meme peine que lui....je te rassure toi tu feras de la tole et lui non....pourquoi ? he ..bah ,on n est pas tous jugé à la meme enseigne......tu le verrais sarkosy en prison avec des delinquants ; non, car s il y allait ca serait le club MeD pour lui.. toi oui que tu irais dormir avec la racaille.......dans toutes ses histoires pour resumer.......la police fait son travail, la justice non............................
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Je sais que ma question va choquer bon nombre de personnes, mais aujourd'hui avec les crimes qui sont commis en ce moment sur le département (3 viols en 1 semaine), et voyant que la violence n'a plus aucune limite il est clair net et précis la prison n'est plus un moyen dissuasif pour passer a l'acte!

Ma question est donc simple êtes vous pour ou contre la peine de mort pour des assassins, violeurs et pédophilie?

faut passer a la vrai justice. [MENTION=385]jfm66[/MENTION].pas celle de maintenant
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
d accord avec toi...dis moi si sarkosy est condamné et si toi tu as fait la meme faute,serais tu condamné à la meme peine que lui....je te rassure toi tu feras de la tole et lui non....pourquoi ? he ..bah ,on n est pas tous jugé à la meme enseigne......tu le verrais sarkosy en prison avec des delinquants ; non, car s il y allait ca serait le club MeD pour lui.. toi oui que tu irais dormir avec la racaille.......dans toutes ses histoires pour resumer.......la police fait son travail, la justice non............................
Là dessus entièrement d accord !!!
 
Haut Bas